Autoradio Kia Sportage



La Kia sportage est l’un des SUV les plus prisés chez Kia Motors. Pouvant se comparer avec une Hyundai Tucson et une Peugeot 3008, suivant les modèles elle peut se doter d’un moteur à essence 1.6 T-GDi 177 ch ou d’un moteur diesel 2.2 CRDi 200 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour mieux vous évader avec votre Kia sportage, il serait intéressant de l’équiper d’un autoradio android 2din (deux compartiments). Et vous tombez bien car dans notre boutique nous disposant de différentes gammes de poste radio exclusivement destiné pour ce SUV de marque Kia.

 

Autoradio Kia Sportage : lecteur audio intuitif

 

Une fois l’autoradio installé et allumé, vous disposeriez d’un menu semblable à celui d’une tablette android. Si vous cliquez sur l’onglet musique, le lecteur Google Play Music se lance tout de suite. Via le lecteur de DVD, entrée carte, clé USB ou une connexion bluetooth vous pouvez lancer vos playlists et les configurer de manière aléatoire ou suivant vos préférences. Outre ce lecteur mp3, l’autoradio peut également lire des vidéos et des images.

 

Bluetooth a2dp et mirrorlink

 

Avec le bluetooth a2dp, l’interaction entre votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio est bien meilleure. A part le multimédia, il propose aussi une option pour le téléphone au volant. Une fois la connexion établie, il récupère automatiquement vos répertoires (contacts, sms et historiques). Ainsi pour téléphoner, vous n’avez juste qu’à taper un numéro sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio android bluetooth ou bien utiliser les commandes au volant.

 

Pour le mirrorlink, il sert principalement à déporter le son et les images de votre smartphone ou IPhone sur l’écran de l’autoradio. Facilement configurable, cette fonction est actuellement un must chez les autoradios universels du moment.

 

TV numérique et Radio RDS

 

Doté d’un tuner TNT HD, depuis l’écran LCD full hd de l’autoradio vous pouvez capter diverses chaines numériques. De même pour la radio FM/AM. En plus du tuner RDS, il a aussi un récepteur Dab+ afin de pouvoir écouter des radios numériques terrestre.

 

GPS intégré aux multiples fonctionnalités

 

Livrée avec l’autoradio, vous recevez gratuitement la carte GPS de l’Europe IGO avec une mise à jour de 5 ans gratuite. Tout comme TomTom, elle propose un menu qui ouvre à plusieurs options. Parmi ses fonctionnalités les plus incontournables, il y a le mode 3D. Plus illustratif, il est couplé avec une assistance vocale en français. Sur le GPS, il vous serait également possible de faire des recherches personnalisées (adresses, bâtiments publics, restaurant, banque…).

 

Conçu pour avoir le mode double zone, l’autoradio de la Kia Sportage vous offre l’occasion d’utiliser d’autres applications en même temps que le GPS. 

 

Caméra de recul et autres accessoires auto

 

Tout comme la carte GPS, la caméra de recul est également offerte. Mais en option, vous pouvez acheter sur autoradio-android-auto.com différents autres accessoires. Selon vos besoins, nous pouvons vous proposer des supports smartphone et IPhone pour le GPS ou encore une caméra DVR ou dashcam pour immortaliser vos voyages. Nous faisons également des promotions flashs sur nos gammes d’écran appui tête et nos kits ODB2.