Autoradio Mazda CX5



Concurrente directe de la Hyundai Tucson et de la Peugeot 3008, la Mazda CX9 a été produite à partir de 2012. Dotée d’une transmission manuelle et automatique à 6 rapports, la CX5 phase 2 propose un moteur SkyActiv-G 2.5l Turbo.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes à la recherche d’un autoradio GPS bluetooth pour ce SUV de marque Mazda, n’allez plus ailleurs car vous êtes au bon endroit. Sur Autoradio-android-auto.com vous pouvez bénéficier d’un appareil entièrement sur mesure côté performance (CPU, ram et mémoire interne) et côté OS (Android auto, Apple Car Play et Windows CE).  Fourni avec une garantie de 3 ans, nos autoradios pour voiture Mazda sont également livrés avec une caméra de recul, une carte GPS 3 de l’Europe et un connecteur Can bus.

 

Autoradio Mazda CX5 : fonctions GPS très complètes

 

Mode 3D :

Grâce à une interface en 3 dimensions, vous allez pouvoir mieux apercevoir les virages, les croisements et les carrefours. Il vous permet parallèlement d’être informer en cas de présence de radar ou panneau de danger.

 

Enregistrement itinéraires favoris :

Si vous avez des itinéraires fixes, il est tout à fait possible de les enregistrer sur le GPS afin que vous ne fassiez plus actions répétées.

 

Option économie de carburant :

En quatre roues motrices, la Mazda CX5 consomme jusqu’à 8.8l de carburant tous les 100 km. Pour vous permettre de faire des économies de carburant, le GPS intégré pourrait vous proposer diverses petites astuces.

 

Recherche d’adresse et POIs :

Pour faire des recherches sur le GPS IGO installé sur le poste radio de la CX5, vous avez trois options. La première consiste à entrer une adresse précise, une fois la requête envoyée, le système de navigation vous propose ensuite le meilleur itinéraire pour s’y rendre. Pour la deuxième il se porte sur la recherche POIs (restaurant, lieu touristique, magasin, station service…). Enfin pour la troisième, elle concerne la recherche d’endroit depuis Google Maps.

 

CPU octa core : une grande fluidité même en mode double zone

 

Le mode double zone est souvent présent sur tous les autoradios GPS universels dernière génération.  Très intuitif, il permet d’utiliser le système de navigation en même temps que la radio, la télé ou internet. Sur certains autoradios, cela peut occasionner des interférences, mais pour celui de la CX5, vous n’aurez pas à craindre cela car il dispose d’un processeur octacore.

 

Outils de divertissements et multimédias

 

Jeux et internet

Tout comme n’importe quel appareil android, sur l’autoradio de la mazda CX5, vous avez la possibilité de vous connecter sur internet et de jouer à des jeux. Et pour profiter d’un écran plus grand (jusqu’à 10.4 pouces), vous pouvez même jouer à des jeux sur votre IPhone et Smartphone directement sur le moniteur de l’autoradio via mirrorlink.

 

TV et radio RDS

Sur l’autoradio, vous accédez directement à plus de 40 chaines numériques en full hd et plus de 99 stations de radio. Cela est possible grâce à son tuner TNT HD et son Tuner FM RDS.

 

Lecteur de DVD pour voiture

A part ces fonctions, n’oubliez pas également que l’appareil embarque un lecteur de DVD, un port USB 2.0 et une entrée carte pour élargir la mémoire externe.