Autoradio Mazda 2



Successeur de la Mazda 121, la Mazda 2 a été produite à partir de 2002. Citadine très populaire au Japon et en Europe, on la dénomme également : « Mazda Demio ».



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Souvent comparée avec une Kia Rio ou une Peugeot 308, la Mazda 2 dispose d’un tableau de bord capable d’accueillir un autoradio android auto. A mono din ou à double din, sur notre boutique en ligne soyez équipé d’un autoradio proposant une garantie de 3 ans et qui est livré avec une caméra de recul autoswitch et une carte GPS 3D l’Europe.

 

Autoradio Mazda 2 : plug and play et commandes au volant

 

L’installation de l’autoradio de la Mazda 2 est très simple car il ne requiert pas le branchement d’un faisceau spécifique. De plus contrairement à ce que ne l’on pense, l’usage de cet autoradio android pour voiture mazda n’entraine pas la décharge de la batterie.

 

Outre être plug and play, les commandes au volant de la Mazda 2 sont automatiquement actives grâce à l’adaptateur Can Bus fourni avec l’autoradio. Entièrement personnalisable, vous pouvez configurer les boutons de ces commandes selon vos désirs (appel téléphonique, changement de station de radio, gestion playlist mp3, réglage volume haut parleur…). 

 

L’autoradio est équipé d’un routeur wifi intégré haut débit

 

Afin de pouvoir activer le routeur wifi intégré sur l’autoradio, vous n’avez qu’à y brancher une clé 3G ou 4G. Par la suite, vous aurez la possibilité de naviguer directement sur internet depuis l’autoradio ou bien, l’utiliser comme borne wifi. Dotée d’une vitesse de 100 mégabits/s, la connexion wifi de cet appareil android vous accède à une connexion internet haut débit. En plus de cela, ce routeur peut aussi prendre en charge la technologie 5G.

 

Radio FM/AM RDS, DVD player et Tuner DVB-T

 

L’avantage du tuner RDS, c’est qu’il offre la possibilité d’accéder à n’importe quel moment et n’importe endroit à près de 100 stations de radio. Et tout comme un lecteur MP3, quand une chanson passe à la radio le titre du morceau et le nom de son chanteur s’affiche sur l’écran LCD. A part cet outil multimédia, vous trouverez aussi sur l’autoradio un DVD player qui peut lire différents formats. Aussi grâce à son Tuner DVB-T, dans toute l’Europe, vous pouvez regarder plusieurs chaines de TV numérique en full hd (1080p).

 

Carte GPS 3D de l’Europe et dual zone

 

Une fois le GPS lancé, la carte IGO de l’Europe installée sur l’autoradio peut vous proposer plusieurs options (interface 3D, détection radar et panneaux de danger, analyse du flux du trafic, personnalisation des favoris, mode piéton, fonction économie de carburant…). A part cela, avec le mode double zone, le GPS peut très bien fonctionner en simultané avec d’autres applications.

 

Mirrorlink, bluetooth et sorties axillaires

 

Le bluetooth a2dp dont dispose l’autoradio de la Mazda 2 est entièrement compatible avec un Smartphone et un IPhone. Permettant de lire directement les fichiers dans vos appareils, il sert également pour le téléphone au volant (récupération de répertoire). Outre le bluetooth, sur le poste radio, il y a aussi la connectique lien miroir (mirrorlink) et diverses prises de sorties RCA.