Autoradio Mazda 3



Aussi dénommée Mazda Alexa, la Mazda 3 est une puissante berline qui peut avoir une vitesse de pointe de 250km/h. Disponible en plusieurs variantes, sur le marché de l’automobile, ses principales rivales restent la Seat Leon et la Mercedes Classe A.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous recherchez un autoradio GPS bluetooth pour votre Mazda 3, faites votre achat sur autoradio-android-auto.com. Spécialiste en matière de vente d’autoradio pour véhicule Mazda, tous nos produits sont livrés avec une garantie (3 ans extensible) et une caméra de recul en guise de cadeau. Si besoin, nous pouvons aussi vous proposer des assistances sur l’installation de votre autoradio android (fourniture clé d’extraction, conseils en ligne ou mise en relation avec un installateur agréé).

 

Autoradio Mazda 3 : écran tactile haute définition (1024 x 600 pixels)

 

Par rapport à vos préférences, vous avez la possibilité d’acheter chez nous un autoradio mono din ou double din. Et selon votre choix, vous pouvez disposer d’un écran tactile capacitif de 7 pouces à 10.4pouces. Entièrement full hd, avec le moniteur LCD de l’autoradio, vous aurez la possibilité de regarder des chaines numériques en haute définition. De même pour le streaming lors de la lecture sur Youtube ou Netflix, vous pouvez monter la résolution à 1080 pixels.

 

Support bluetooth a2dp et connexion wifi

 

Le bluetooth a2dp est un protocole qui permet de connecter un IPhone ou un Smartphone avec l’autoradio. Utile pour le transfert de données, cette fonction sert aussi pour la lecture de vos playlists et le téléphone au volant (kit main libre). Complémentaire à la connexion bluetooth, l’autoradio dispose aussi d’un mirrorlink qui interverti l’écran et le son d’un appareil mobile sur le moniteur de l’autoradio. A part ces connectiques sans fils, sur l’autoradio il y a une connexion wifi. Très rapide (100megabits par seconde), elle peut vous offrir l’occasion d’avoir une connexion internet très haut débit. 

 

Jeux mobiles, applications android et Apple Car play

 

Avec son processeur octa core et sa mémoire vive DDR3 de 4Go, l’autoradio de la Mazda 3 peut très bien supporter des jeux mobiles 3D. Et comme c’est un poste radio universel, il est automatiquement compatible avec toutes les applications sur Play store telles Google Maps, Deezer, Spotify, Waze, Google play music.

 

Aussi, il ne faut pas également oublier que si vous n’êtes pas trop adepte de l’OS android, on peut tout à fait y installer Apple Car Play et même Windows Ce.

 

Profitez des fonctions avancées du GPS intégré

 

Si vous êtes habitué à utiliser les fonctions classiques d’un GPS, vous pouvez très bien opter pour un simple mode 2D. Par contre, si vous avez besoin d’une assistance complète, il est recommandé de choisir l’option 3D. Proposant une bien meilleure expérience d’utilisation, cette fonction illustre sur la carte les panneaux de signalisation, les radars routiers, les points d’intérêts (hôtels, garages, lieu touristique…)…

 

Afin de mieux profiter de cet autoradio pour Mazda 3, il embarque la fonction double zone qui est très utile pour prévenir les interférences pendant l’usage du GPS avec une autre application proposée sur l’autoradio.