Autoradio Mercedes Classe R



Monospace haut de gamme et spacieux, la Mercedes Classe R est aussi très puissante. Pour la R500 par exemple, son moteur V8 de 388 ch peut la propulser à une vitesse de 250 km/h. Par rapport à cela, il serait très difficile pour une Chevrolet Orlando ou une Peugeot 5008 de la rattraper sur une autoroute.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Proposant un tableau de bord large et un faisceau normalisé ISO 7736 la Mercedes Classe R pourrait être compatible avec un autoradio android 1din ou 2din. Pour ce besoin, nous vous proposons de vous fier à nous. Spécialiste en vente d’autoradio pour Mercedes, en plus de la garantie de 3 ans, nous vous offrons différents cadeaux (caméra de recul autoswitch, carte GPS avec 5 ans de mise à jour gratuite, un adaptateur Can bus, un micro externe et un câble android).

 

Autoradio Mercedes Classe R : interface ergonomique

 

Accès commande au volant

Une fois l’autoradio android allumé, vous pouvez accéder à une interface pour pouvoir configurer les commandes au volant. Suivant vos habitudes, il serait possible de définir une commande pour chaque bouton (volume, avant-après, décrochage téléphone…).

 

ODB2 en option

Si vous voulez équiper votre Mercedes Classe R d’un outil de diagnostic embarqué, vous pouvez acheter chez nous un kit ODB2 (torque). Plus intuitif qu’une valise de diagnostic, pour vérifier l’état de santé de la voiture, vous aurez toutes les informations affichées sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Menu android 9.0

Similaire à une tablette android, l’écran tactile capacitif peut rendre la navigation très facile et ergonomique.

 

Télécommande infrarouge et boutons de commande

 

Tout comme un autoradio MP3 classique, l’autoradio pour Mercedes Classe R dispose bien de plusieurs boutons de commandes ainsi que d’une télécommande infrarouge.

 

GPS 3D en français : double zone plus fluide

 

Avec le GPS 3D en français, vous allez pouvoir profiter d’une meilleure expérience de conduite. Offrant les mêmes fonctionnalités que TomTom et Waze, le logiciel est capable de détecter les radars et les panneaux de signalisation. Grâce à un processeur octa core et une ram de 4Go en mode double zone, l’autoradio reste très fuilde. 

 

Station multimédia attractive

 

DVD player

Le lecteur de DVD de l’autoradio pour Classe R peut lire différents types de disque et prend en charge presque tous les formats audio et vidéo (MP3, MP4, MP5, AVI, WMA, AAC, WAV, WMV, VOB, JPG, MPEG4, VCD). Parallèlement sur la façade il y a aussi un port USB, un lecteur carte.

 

TV numérique

Doté d’un tuner DVB-T, le poste radio propose l’accès à plus de 40 chaines numériques en full hd (1080p). En complément, il a aussi un tuner RDS et un récepteur Dab/dab+.

 

Streaming

A partir d’une clé 3G ou 4G, vous pouvez naviguer sur internet et faire du streaming directement sur Netflix, Amazon Prime et Spotify.

 

Connectiques : mirrorlink, bluetooth, rca et wifi

 

Pour faciliter la connectivité avec les périphériques externes, l’autoradio est équipé de diverses connectiques. Parmi les plus incontournables, il y le mirrorlink, le bluetooth a2dp, le wifi et les prises de sorties RCA.