Autoradio Mercedes Classe S



Souvent destinée pour un Chef d’état, Diplomate ou Chef d’entreprise, la Mercedes Classe S ou Classe Spéciale a été produite depuis 1951. De même gamme que la Audi A8 et la BMW série 7 , elle peut avoir un moteur à essence V6, V8 et V12.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Pour améliorer le confort de conduite de la Mercedes Classe S, elle peut très bien embarquer un autoradio GPS android. Loin d’être un simple outil multimédia, avec cet appareil, vous pouvez profiter de diverses autres options.

 

Autoradio Mercedes Classe S : assistance à la conduite

 

Caméra DVR et aide au stationnement

Les autoradios GPS pour Mercedes que nous proposons peuvent se connecter avec une caméra DVR ou Dashcam. Très utile pour une Mercedes Classe S, elle permet d’enregistrer avec une résolution full hd, vos trajets. Et pour la sécurité du VIP à bord de la limousine, ce dispositif offre la capacité d’être relier à des capteurs et des radars anti collision.

 

Outre ce gadget, tout comme avec le pack autoradio pour Mercedes Classe E, vous recevrez aussi une caméra de recul autoswitch pour vous assister pendant le stationnement. 

 

Can Bus et commandes au volant

Pour permettre à l’autoradio de réagir aux commandes au volant, il dispose d’un connecteur Can Bus. A part cette option via une interface sur l’écran tactile, cet outil s’utilise également pour configurer la clim, les airbags et le système électrique de votre Mercedes Classe S.

 

ODB2 et traceur GPS

En plus du Can Bus, l’autoradio dédié pour la Mercedes Classe S est compatible avec un ODB2. Outil de diagnostic embarqué, en un clic, il est en mesure d’analyser l’état de santé de votre Mercedes. Et pour mieux localiser la limousine pendant le mode piéton, l’autoradio peut également prendre en charge un traceur GPS.

 

Outil de navigation révolutionnaire : interface 3D et double zone

 

Avec le GPS 3D IGO, la navigation est plus simple et plus ergonomique. Pendant les heures de pointes, afin de vous éviter les pertes de temps, il est capable de vous calculer le meilleur itinéraire possible. Le système de transmission RDS de GPS vous aide aussi en temps réel à chercher une adresse ou un point d’intérêt (ambassade, établissement public, hôtel…).

 

A part cela, pour que l’habitacle puisse rester connecter sur internet ou s’informer via la radio FM/AM, le mode double zone évite les interférences entre le GPS et les autres applications de l’autoradio. 

 

Fonctions multimédias évolutives et configurables

 

TV numérique HD

Comme la Mercedes Classe S est une voiture de luxe, il est tout à fait normal que son autoradio soit équipé d’un Tuner DVB-T et d’un récepteur dab+ pour que les passagers puissent regarder des chaines numériques et accéder à plus de 99 stations de radio. Pour des besoins un peu particuliers, sur le poste radio vous avez un Mirrorlink, une connexion wifi, un lecteur de DVD, un port USB, prises de sorties RCA et connexion bluetooth.

 

Mémoire extensible

Très utile pour la dashcam, la mémoire extensible sur l’autoradio peut aussi s’utiliser pour le stockage de données multimédias et les sauvegardes pour les applications android (waze, Google drive, Netflix,…)