Autoradio Mercedes Vaneo



Contrairement à la Mercedes Vito, la Mercedes Vaneo est plutôt un ludospace qu’un monospace. Proposée sur le marché entre 2001 et 2005, pendant cette période, seulement 55 000 exemplaires seulement ont été produits. A cette époque, Mercedes pensait la mettre en concurrence avec la Citroën Picasso.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Toujours en circulation, si vous possédez une Mercedes Vaneo, vous pouvez la redorer en l’équipant d’un autoradio GPS bluetooth. Sur notre boutique, pour pas cher, nous mettons à votre disposition un poste radio entièrement conforme à vos attentes (processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz, ram 4Go ddr3, écran 7pouces, mémoire interne 32Go, android 9.0…).

 

Autoradio GPS Mercedes Vaneo : livré avec divers accessoires

 

Dans le pack, vous ne recevez pas seulement un autoradio compatible avec une mercedes. En guise de cadeau, Autoradio-android-auto.com vous offre aussi une caméra de recul autoswitch et une carte GPS 3D incluant 5 ans de mise à jour gratuite. Afin de rendre vos commandes au volant fonctionnelles, dans le coffret, il y a également un adaptateur Can Bus.

 

Concernant les autres accessoires utiles, on vous livre parallèlement un micro externe, un manuel d’utilisation, un certificat de garantie de 3 ans et un câble USB android. 

 

Prise en charge du système Apple car play

 

Mercedes compte dans la liste des marques de voiture compatible avec Apple Car Play, de ce fait, vous pouvez installer ce système d’exploitation sur le poste radio. Une fois installé, vous bénéficiez tout de suite de tous les services proposés par cet OS (Siri Eyes Free mode, Apple Plans, iTunes, iMessage et Podcasts).

 

Et tout comme pour un OS android, Apple Car play reste aussi compatible avec d’autres applications comme Google Maps, Waze, Deezer, Spotify…

 

N’oubliez pas aussi qu’à part Apple Car Play, le poste radio pour Mercedes Vaneo que nous proposons peut très bien embarquer le Système Windows CE.

 

Carte GPS intégrée et transmission RDS

 

Sans une transmission RDS ou Radio Data System, la carte GPS 3D installée sur le poste radio ne servirait pas à grand-chose. En effet, constituant la partie interface, c’est l’antenne GPS qui la permet de détecter les radars, d’identifier un point d’intérêt ou encore d’analyser la densité du trafic.

 

Intégration des technologies les plus tendances

 

Mirrorlink et blutooth a2dp

Très utile en mode double zone, le mirrorlink offre la possibilité au passager d’utiliser pleinement l’autoradio en simultané avec le système de navigation. En plus de cette fonction, via le bluetooth a2dp, le conducteur peut téléphoner en toute tranquillité (kit main libre et récupération automatique des répertoires).  

 

DSP intégré

Processeur de signal numérique, ce dispositif offre à votre habitacle une très bonne qualité sonore. Ne nécessitant pas d’installation, il est tout de suite disponible sur le menu de l’autoradio.

 

Wifi et technologie 5G

Une fois connecté à une clé 3G/4G, l’autoradio peut immédiatement servir de routeur wifi. De plus, dès que la 5G serait opérationnelle, elle serait tout de suite prise en charge par le poste radio.

 

Lecteurs multi supports et Tuner TNT

Pour vous permettre un meilleur divertissement pendant votre trajet ou voyage, l’autoradio propose divers outils multimédias (DVD player, entrée USB, lecteur carte SD, Tuner TNT, récepteur dab/dab+…).