Autoradio Mercedes SL



Les plus âgés d’entre vous se souviendront surement de la fameuse Mercedes 300 SL. De 1953 à nos jours, la légende continue car la Mercedes SL continue toujours d’être produite. Proposée en coupée cabriolet, la Mercedes SL  elle est largement bien plus compacte et plus imposante qu’une Audi TT.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Pour profiter d’un meilleur système navigation et d’une station multimédia embarquée, il est conseillé d’équiper la Mercedes SL d’un autoradio GPS android. 

 

Autoradio Mercedes SL : tuner RDS et tv numériques

 

Avec le Tuner RDS, vous n’aurez plus à changer manuellement les fréquences radios de l’appareil, en plus de cela, comme il est couplé à un récepteur dab+, vous aurez également accès à des radios numériques. Niveau TV, la DVB-T intégrée sur votre autoradio pour Mercedes rend possible la transmission de plusieurs chaines numériques en full hd. 

 

Lecteurs multi supports en compléments

Pendant une escapade avec votre Mercedes SL, si vous avez envie de voir un film ou écouter vos propres musiques, vous pouvez utiliser son lecteur de DVD qui dispose la capacité de lire différents types de disques (DVD, VCD, SVCD, DVIX, MP3, CD audio…). Aussi, il a également un port USB et une entrée carte.

 

Pour le lecteur virtuel, par défaut, il propose Google Play Music. Mais une fois que l’autoradio est installé, vous pouvez très bien télécharger Deezer ou Spotify.

 

Système android fluide et mode double zone

 

Actuellement, presque tous les autoradios android universels proposent le mode double zone. Sur celui de la Mercedes SL, cette option est beaucoup plus fluide car il est équipé d’un processeur octa core. A part cela, même avec un OS comme Apple Car Play ou Windows CE, son écran tactile LCD reste très réactif.

 

GPS 3D compatible avec le screen mirror

 

Si vous voulez à la fois utiliser le GPS intégré sur l’autoradio de la Mercedes SL tout en laissant son écran libre d’accès, vous aurez besoin d’un support IPhone ou Smartphone. Une fois ce dispositif installé sur le tableau de bord du véhicule, vous aurez la possibilité de vous naviguer avec votre appareil mobile via un screen mirror. Tout comme avec un système de navigation classique, cette option vous permet d’avoir une interface 3D, d’être informer sur la présence de radar et panneau de signalisation et de rechercher des points d’intérêts.

 

Kit main libre bluetooth et récupération de répertoire

 

Comme la Mercedes SL peut s’équiper d’un moteur V12, vous devriez être très concentré sur la conduite. Pour cet effet, l’autoradio qu’on vous propose est doté d’un kit main libre bluetooth (parrot). En plus de pouvoir téléphoner sans quitter vos mains du volant, il propose aussi la récupération automatique de vos répertoires (contacts, sms et historiques des appels).

 

Sonorisation : DSP intégré et prises RCA

 

Avec ses prises de sorties RCA qui se situent à l’arrière de l’appareil, il est possible de brancher l’autoradio avec des baffles externes (subwoofer et ampli). Et afin d’améliorer la qualité sonore du véhicule, directement intégré dans l’autoradio, vous avez un DSP ou Digital Signal Processor.