Autoradio Opel Zafira



L’Opel Zafira est un monospace qui a été produite entre 1999 et 2005. Pouvant accueillir 7 places, elle est considérée comme étant la rivale de la Volkswagen Touran et la Peugeot 5008.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez une Opel Zafira et que vous souhaitez lui donner une petite note de modernité, la meilleure alternative serait de lui équiper d'un autoradio GPS bluetooth. Entièrement compatible avec le tableau de bord de cette Opel, il est tout de suite plug and play. 

 

Autoradio Opel Zafira : prise en charge IOS, android et Windows Ce

 

La grande majorité des utilisateurs d’autoradio GPS optent pour Android auto. Plus performant et plus ergonomique, il offre la possibilité d’accéder à diverses applications (waze, tomtom, Amazon prime, scout fm, Google play music, Deezer…). Si vous achetez un autoradio pour Opel chez nous, sa puissance permet la possibilité d’accueillir la version 10.0 d’Android.

 

Par contre, si vous faites parties de ces fans inconditionnés de la marque Apple, vous allez être gâté, car l’autoradio prend bien en charge Apple car Play. Très facile à installer, pour exécuter les tâches sur votre autoradio, vous pouvez recourir à l’assistant vocal Siri. A part cet OS, notre autoradio est également compatible avec Windows CE. 

 

Conduire en toute tranquillité avec l’autoradio GPS

 

GPS sans connexion internet

Grâce à son antenne RDS (radio data system), vous n’aurez pas besoin de vous connecter sur internet pour utiliser le GPS. En plus de cela, même sans Google Maps, la carte GPS de l’Europe intégrée sur l’autoradio peut vous aider à rechercher un point d’intérêt (banque, station d’essence, boutique, restaurant…).

 

Système de diagnostic embarqué

Avec un kit ODB2, fini les pannes inopinées car vous pouvez désormais les anticiper. Plus facile à installer et moins cher qu’une valise de diagnostic, il vous permet de scanner directement les potentielles anomalies présentes sur votre Zafira depuis son écran tactile capacitif.

 

Mode double zone et mirror screen

Grâce au mode double zone, le conducteur peut basculer l’écran du GPS sur un smartphone ou IPhone via le mirror screen.

 

Caméra et radar de recul

Si vous choisissez d’acheter un autoradio android chez nous, en plus de la garantie de 3ans, nous vous offrons une caméra de recul. En option, vous pouvez aussi vous procurer de capteurs de proximité et d’une caméra dashcam ou DVR full hd.

 

Accès à toutes les applications android

 

Avec son processeur dual core, quad core ou octa core, sur Play Store, vous aurez l’occasion d’installer sur le poste radio les applications android de votre choix. De plus comme il a une mémoire interne de 32Go, vous n’avez pas à vous soucier de l’espace de stockage.

 

Radio RDS, lecteur de DVD et tuner DVB-T

 

Ce qui est intéressant avec la radio RDS, c’est que même en dehors de la zone de couverture, il vous serait possible de rester à l’écoute de vos stations favorites. Et n’oubliez pas aussi qu’il à un Tuner DVB-t qui vous accède à d’innombrable chaines de TV numériques en full hd. A part tout cela, sur l’autoradio de l’Opel Zafira, vous avez aussi un lecteur DVD, une connexion wifi, un bluetooth et diverses autres connectiques (rca, usb, carte SD…).