Autoradio Peugeot 2008



La Peugeot 2008 est un Crossover qui a été produit à partir de 2013. Pouvant s’équiper d’un moteur à essence 1.6 VTi 120, il s’élance facilement à 200km/h ce qui lui permet de se rivaliser facilement face à une Audi Q3 ou une Volkswagen Tiguan. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour être à la page des technologies actuelles en matière de système de navigation et de multimédia, il serait bien intéressant d’équiper la Peugeot 2008 d’un autoradio GPS bluetooth. Largement plus performant que son autoradio d’origine,

 

Autoradio Peugeot 2008 : reprises du système ADAS

 

Le système ADAS ou Advanced driver-assistance systems est présent sur la plupart des voitures de marque Peugeot récente. Proposant un freinage d’urgence, il alerte le conducteur en cas d’inattention et régule la vitesse en fonction de ses réflexes. Quand vous installez un autoradio android auto sur votre Peugeot 2008, toutes ces fonctions sont automatiquement reprises. En plus de cela, les commandes au volant du Crossover sont parallèlement prises en compte grâce à un connecteur Can Bus offert dans le pack autoradio pour voiture Peugeot. Enfin, il y a également la caméra de recul, quand vous effectuez une marche arrière, elle s’allume automatiquement. Et si jamais votre caméra de recul d’origine tombe en panne, nous vous en offrons une.

 

GPS Peugeot 2008 : assistant vocal et mode 3d

 

En plus du Can bus et de la caméra de recul, la boutique vous offre aussi une carte GPS 3D de l’Europe. Disponible en français, avec l’assistant vocal et le mode 3D la conduite de votre 2008 serait très agréable. En plus de cela, tout comme TomTom et Waze, le système de navigation détecte automatiquement les radars fixes, les panneaux de signalisation ainsi que les points d’intérêts qui vous environnent.

 

Concernant les autres options du GPS, avec le mode double zone, la navigation peut se faire depuis un smartphone ou  un IPhone via mirror screen. A part cela, pendant que le GPS est en marche, vous pouvez aussi diffuser des films et des vidéos sur les écrans appui tête de votre véhicule.

 

Kit multimédia et connectiques révolutionnaires

 

Modulateur DVB-t et radio RDS

Similaire, à un Tuner TNT HD, la DVB-t vous offre l’occasion de voir des TV numériques en full HD n’importe où en Europe. Pour la radio FM, outre le Radio Data System, le poste radio s’équipee aussi d’un récepteur dab +.

 

Bluetooth, wifi et mirrorlink

Le bluetooth et le mirrolink servent principalement à interconnecter vos appareils mobiles avec l’autoradio android (récupération répertoire, copie de données, partage d’écran…). Et pour le wifi, il s’utilise comme routeur lorsque le poste radio est connecté à une clé 3G ou 4G. 

 

Lecteurs multimédias

Côté lecteurs, sur l’autoradio vous avez un DVD player, une entrée carte et un port USB 2.0. Prenant en charge différents formats (audio, vidéo et image), couplé avec le DSP intégré, ces outils multimédias peuvent vous permettre de profiter d’une meilleure qualité sonore.

 

Compatibilité avec un kit ODB2 android

Pour compléter l’ADAS, le système de navigation et le Can bus, en option votre Peugeot 2008 pour se doter d’un kit ODB2 Android. Plug and play, ce dispositif est configurable sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio.