Autoradio Peugeot 207



Vendue à plus de 4 millions d’exemplaires, la Peugeot 207 est un véhicule classé dans le segment B. Succédant à la Peugeot 206, elle s’aligne souvent avec la Ford Fiesta et l’Opel Corsa.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Quel que soit l’année de sortie ou le modèle de votre Peugeot 207 (coupé cabriolet, break ou berline), elle peut tout à fait embarquer un autoradio android auto mono din ou double din. Grâce à cet appareil, vous pouvez disposer d’un ordinateur de bord, d’un GPS intégré et d’une station multimédia qui sont commandés depuis un écran tactile capacitif.

 

GPS Peugeot 207 : mirror screen et double zone

 

Sur notre boutique, à la livraison, chaque autoradio intègre une carte GPS 3D de l’Europe avec licence et une mise jour de 5 ans gratuite. Avec ce système de navigation, non seulement la conduite serait moins dangereuse, mais il vous apporte également un très grand confort. Effectivement, comme le GPS est relié au TMC (traffic message channel), outre le guidage, il détecte aussi automatiquement les radars ainsi que les panneaux de signalisations. Pour échapper à un trafic dense, en cas de détection de bouchon, le GPS vous informe immédiatement.

 

A part cela, sur toutes nos gammes d’autoradios pour voiture Peugeot, chaque appareil propose le mode double zone. De ce fait pour apporter un meilleur confort aux passagers, le conducteur peut utiliser mirror screen pour la navigation.

 

Accès aux applications android

 

Multimédia et divertissement

Pour écouter de la musique, voir des vidéos clips et films, vous pouvez vous rendre sur Play store et télécharger Spotify, Dezeer, Amazon Prime, Youtube ou Netflix. Et pour les réseaux sociaux l’autoradio android de la 207 peut prendre en charge Facebook, Tiktok et Instagram.

 

Navigation

Côté navigation, si le logiciel par défaut installé sur l’autoradio android ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’y installer TomTom,  Waze, Google Maps, Here we Go ou Map Factor.

 

Utilitaires et aide à la conduite

Pour les professionnels, depuis l’autoradio, ils peuvent accéder à leur mail ou documents professionnels en installant un pack office. Il peut également disposer d’un agenda et autres outils utilitaires. Afin de mieux utiliser ces applications pendant la conduite, vous pouvez installer sur l’appareil Car Dashdroid ou Drive mode qui sont des logiciels d’aide à la conduite.

 

Profitez de ses connectiques filaires et sans fils

 

Pour les connectiques filaires, l’autoradio propose une entrée câble USB et des prises de sorties axillaires. Et pour les connectiques sans fils, vous avez un bluetooth a2dp, une connexion wifi et un mirrorlink. N’oubliez pas également que sur l’autoradio, il y a un lecteur de DVD, un Tuner TNT HD, un radio FM/AM RDS et un lecteur carte SD.

 

Compatibilité avec Can Bus et ODB2

 

Avec un connecteur Can bus, les commandes au volant de la 207 seront automatiquement reprises. Et en raccordant à l’autoradio un ODB2, vous bénéficierez d’un outil de diagnostic embarqué. A part cela, l’appareil peut aussi être raccordé à une caméra de recul, une dashcam, un traceur GPS et des écrans appui tête.