Autoradio Peugeot RCZ



Coupé Sportif, la Peugeot RCZ a été produite à partir de 2010. En concurrence avec l’Audi TT, elle peut s’équiper d’un moteur à essence 1,6 THP qui lui fourni une puissance de 270ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un tableau de bord assez large, la Peugeot RCZ,  peut tout à fait embarquer un autoradio android 2 din. Et comme le véhicule propose un faisceau normalisé 7736, cet appareil est tout de suite plug an play sans requérir un adaptateur.

 

Autoradio Peugeot RCZ : écran full hd et processeur octa core

 

Si vous achetez votre autoradio sur notre boutique, vous pouvez bénéficier d’un appareil doté d’une dalle LCD qui offre une résolution Full hd. Egalement tactile, il s’utilise comme une tablette android. Et afin de lui fournir un maximum de fluidité, le poste radio est équipé d’un CPU octa core ainsi qu’une mémoire vive de 4Go. Toutefois, si vous n’avez pas besoin d’une telle puissance nous avons aussi des autoradios pour peugeot qui dispose d’un processeur dual core ou quad core couplé avec une ram de 1Go ou 2Go.

 

GPS Peugeot RCZ : vue 3D, mirror screen et double zone

 

Quand vous conduisez votre coupé sportif, le GPS intégré sur l’autoradio peut vous servir de copilote. Outre l’assistant vocal en français, il propose aussi un mode 3D. Grâce à cette option, vous aurez la possibilité de négocier plus facilement les virages et prévoir à l’avance les panneaux de signalisations et les radars routiers.

 

Comme autres fonctionnalités, le système de navigation peut très bien également vous servir pour s’informer sur le trafic et faire la recherche d’un point d’intérêt (restaurant, station service, banque…). Ultra précis, dans tout le territoire français, le GPS peut en identifier plus 25 000.

 

A part cela, pour vous fournir plus d’ergonomie en matière d’expérience d’utilisation, quand vous utiliser le GPS, le mode double zone s’active automatique. Et via le mirror screen, il vous serait même possible de vous orienter à partir d’un IPhone ou d’un smartphone.

 

Prise en charge de toutes les applications android auto

 

Similaire à un autoradio bluetooth universel, l’appareil prend en charge toutes les applications pour android auto. Pour les multimédias et les loisirs vous avez par exemple Youtube, Facebook, Google Play music, Netflix… Et concernant la navigation et les utilitaires, vous pouvez installer sur le poste radio Waze, Google Maps, TomTom, Word, Excel…

 

Bluetooth compatible avec un IPhone et un IPod

 

Grâce à son bluetooth a2dp, à partir de votre IPhone ou IPod, vous pouvez lancer vos playlists favoris sur l’autoradio. Néanmoins, si vous souhaitez accéder à Itunes, on vous conseille d’installer Apple Car play.

 

DSP intégré, ODB2 et caméra dashcam

 

Pour encore plus de confort et de praticité, l’autoradio peut se brancher à un ODB2, un Can Bus, une caméra de recul (compris dans le pack) et une dashcam. Et niveau multimédias, il propose un DVD player, un port USB, un Tuner DVB-T, une radio RDS, un lecteur carte SD, un DSP intégré et une connexion internet 5G.