Autoradio Seat Exeo



Si on enlève le logo Seat sur le calendre de la Exeo, elle ressemblerait comme deux gouttes d’eau à une Audi A4. Produite entre 2008 et 2013, ce modèle de voiture peut proposer un moteur 4 cyl. 2.0 L TFSi.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un tableau de bord spacieux et un faisceau d’alimentation standardisé, la Seat Exeo peut embarquer un autoradio GPS 1din. Si vous souhaitez acheter cet équipement pour votre véhicule, n’hésitez pas à consulter nos catalogues. Entièrement compatible et plug and play, l’appareil est livré avec une caméra de recul, un connecteur can bus et un GPS 3D de l’Europe.

 

Autoradio Seat Exeo : commande vocale active

 

Pour utiliser la commande vocale, vous devriez tout simplement télécharger Google Assistant sur Play store. Une fois installer, l’application pourrait exécuter différentes commandes (recherche information sur internet, activation du kit main libre bluetooth, lancement playlist sur Google play music…). A part cela, grâce à sa nouvelle mise à jour, ce logiciel de Google peut très bien lire vos messages sur les réseaux sociaux, vos mails et vos sms. Comme alternative à cette application, vous pouvez utiliser Car Dashdroid, plus ergonomique, certaines de ses fonctionnalités sont toutefois payantes.

 

Aussi, comme tous nos autoradios pour Seat  sont compatibles avec Apple Car play, vous avez la possibilité d’opter pour l’assistant vocal Siri. 

 

GPS : reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Pendant la conduite, la plupart des conducteurs ne remarquent pas les panneaux de signalisation. Outre entrainer une contravention, cela pourrait aussi générer un accident. Pour mieux vous assister pendant votre trajet, la carte GPS intégré sur l’autoradio identifie automatiquement les panneaux et peut parallèlement détecter 99% des radars fixes.

 

Comme autres options, il peut proposer une interface en 3D et peut à tout moment vous recommander des points d’intérêts (parking, musée, hôtel, station service…). 

 

Can bus : configuration sur mesure de la Seat Exeo

 

La gestion et la configuration des systèmes ASR, ESP, TCS et HAC peuvent parfois être contraignantes. Et pour vous faciliter la tâche, le connecteur Can bus livré avec l’autoradio pour Seat Exeo vous permet d’accéder à une interface configurable depuis son écran LCD. En plus d’une meilleure administration de ces systèmes d’aide à la conduite, ce dispositif reprend également les commandes au volant de la Exeo. Complémentaire à la commande vocale, elles permettent de gérer la radio et les appels téléphoniques.

 

Station multimédia embarquée : DVD player et TV

 

Similaire à autoradio android pour Skoda Fabia, l’appareil dispose d’un dvd player qui peut lire tout type de disque à l’exception du blu-ray et de l’HD DVD. A part cela, il a également un tuner TNT HD et une radio FM/AM RDS.

 

D’autres accessoires compatibles avec la Exeo

 

En option, depuis notre boutique, vous pouvez vous procurer de diverses accessoires autos. Parmi les plus prisées, il y a la caméra dashcam G Sensor. Homologuée par les compagnies d’assurance, elle enregistre automatiquement une vidéo quand l’AFU ou Assistance au freinage d'urgence s’active. Outre ce dispositif, nous avons aussi un kit ODB2, des radars de recul et des traceurs GPS.