Autoradio BMW E65



Plus moderne que la E38, la E65 fait partie de la 4ème génération de la BMW série 7. Berline de luxe, elle a tous les mérites pour avoir sur son tableau de bord un autoradio GPS android. Pour vous en procurez un, nous vous invitons à vous fier à notre boutique en ligne car nous sommes l’un des leaders en France en matière de vente d’autoradio pour BMW.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Succombez aux fonctions multimédia de l’autoradio de la E65

 

Radio FM avec RDS

Si vous n’avez pas encore utilisé un tuner FM avec le Radio Data System, vous allez tout simplement halluciner. En effet, basé sur un système de transmission numérique, il est capable de télécharger les fréquences radios de plusieurs stations. De ce fait, sans changer de fréquence manuellement, vous pouvez toujours continuer à écouter votre station favorite même si vous êtes hors zone de couverture.

 

TV numérique

Tout comme un autoradio android universel, celui de la E65 peut aussi permettre de regarder des chaines de TV numériques en haute définition. Ne nécessitant pas un dispositif spécifique, il suffit de brancher l’autoradio sur une antenne TNT et le tour est joué.

 

Lecteurs multimédias multi formats

Dans les autoradios classiques il n’y a qu’un lecteur CD/MP3, une entrée carte SD et un port USB. Mais comme l’autoradio android dispose d’un écran tactile capacitif,  il a également un DVD player. Pouvant supporter n’importe quel format vidéo (MPEG4, MP5, AVI, VCD…), en enregistrant les données du disque sur la mémoire interne de l’autoradio, vous avez la possibilité de créer un lecteur virtuel.

 

Profitez de ses connectivités sans fil

 

Bluetooth

Avec Bluetooth, vous pouvez transférer les données de votre smartphone ou IPhone directement sur l’autoradio (vidéo, musique, photos…). Il est aussi utile pour les appels téléphoniques. Une fois connecté à bluetooth, le poste radio peut récupérer vos répertoires et vous n’avez plus ensuite qu’à passer ou prendre un appel avec le kit main libre intégré (micro externe ou micro sur la façade).

 

Wifi et internet

Branché à une 3G ou une 4G, le wifi de l’autoradio peut par la suite distribuer la connexion internet avec vos appareils mobiles ou ordinateur portable. Aussi, il peut vous offrir l’occasion d’utiliser vos applications favorites comme spotify ou Google Play Music.

 

Mirrorlink et Carplay

Concept révolutionnaire, le mirrorlink ou carplay permet de copier l’écran de votre smartphone ou IPhone sur l’écran de l’autoradio ou vice versa. Et combiné avec la double zone ou dual zone de l’appareil, vous pouvez faire plusieurs opérations en même temps comme afficher le GPS sur le smartphone et regarder un film sur l’autoradio. 

 

Découvrez le système de navigation nouvelle génération de l'autoradio android gps Bmw Série 7 E65

 

Avec le GPS 3D proposé par la carte TomTom, vous avez l’opportunité de jouir d’une meilleure expérience de conduite. Pouvant recevoir en même temps les data du TMC, vous pouvez éviter les bouchons et les radars routiers.

 

Outre ces fonctions l’autoradio peut également être connecté à différents accessoires. En premier lieu, il y a la caméra de recul qui est d’ailleurs offerte gratuitement. Ensuite il y a les caméras dashcam, l’ODB2 et le radar de recul.