Autoradio BMW E66



Bien plus longue que la E65, la E66 compte également dans la gamme BMW série 7. Pouvant embarquer un autoradio GPS android, selon vos exigences, on peut mettre à votre disposition un appareil design, ergonomique et ultra performant (CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs et RAM 4Go).



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

L’autoradio pour Bmw E66 / E65 peut faire office d’ordinateur de bord

 

Pas besoin de faisceau d’adaptation ou prise spécifique, l’autoradio de la BMW E65 / E66 peut se connecter à ODB2. Aussi adapté pour l’autoradio de la BMW Série 6, ce système permet de diagnostiquer en temps réel l’état de votre véhicule. Après un simple scan, en fonction de l’application que vous utilisez (EOBD-Facile, Auto Doctor, Torque ou HobDrive), toutes les anomalies présentes seront tout de suite affichées sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Pour le contrôle et paramétrage de votre climatisation, moteur et freins, l’autoradio de la E66 est capable d’être relier à un Can Bus. Immédiatement plug and play, ce dispositif fonctionne aussi sur les autoradios universels.

 

Découvrez les fonctions multimédias proposées par l’autoradio

 

Radio et TV numérique

Le plus grand avantage d’un Tuner FM stéréo numérique, c’est qu’il utilise le RDS ou Radio Data System. Offrant une double fonction, non seulement, il capte toujours les bandes de fréquences classiques, mais il enregistre aussi les données transmises par près de 99 stations. Ainsi même si vous changez de fréquence, la radio continue toujours à fonctionner.

 

Pour la TV numérique, afin de recevoir différentes chaines, il faut se munir d’une antenne TNT. Par la suite, les images seront ensuite retransmises sur l’écran LCD de l’autoradio avec une résolution de 1080 pixels.

 

Musique et vidéo

Pour la lecture de vos musiques et vidéos, l’autoradio propose un lecteur CD/DVD, une entrée carte SD et un port USB. Si vous êtes connecté sur internet, vous avez la possibilité de faire du streaming avec Google Play Music ou Spotify. Concernant les films comme l’autoradio dispose d’un espace de stockage spacieux, vous pouvez y installer Netflix et Amazon Prime.

 

Bluetooth, mirrolink, carplay et double zone

Grâce au bluetooth (parrot) et micro intégré de l’autoradio, même en conduisant vous pouvez téléphoner. Dispositif conforme à la loi 2020 sur le téléphone au volant, un simple clic depuis la commande au volant vous permet de recevoir ou de passer un appel.

 

Avec mirrorlink, votre IPhone ou Smartphone peut interagir avec l’écran de l’autoradio. Et ce qui est très intéressant, c’est que le partage d’écran est possible (GPS et musique, GPS et film, Musique et internet…) grâce à la double zone.

 

Conduisez en toute sécurité et bénéficiez d’un GPS 3D

 

A part le divertissement et la communication, l’autoradio de la E66 vous servira de copilote. Rien que pour son GPS par exemple, la carte TomTom qu’elle embarque peut fournir un affichage en 3D illustrant ainsi en temps réel les POIs, les radars et les informations utiles sur la circulation (accident, travaux, bouchon…).

 

Pour l’aide au stationnement, l’autoradio est capable de se connecter avec une caméra ou un radar de recul. En plus de cela, il peut aussi se munir de divers avertisseurs sonores et traceur GPS.