Autoradio Land Cruiser kdj 120



La Kdj 120 fait partie de la série 12 de la gamme Toyota Land Cruiser. Produite à partir de 2003, elle peut s’équiper d’un moteur 4 cylindres turbo diesel de 3 litres. Pouvant s’aligner avec une Range Rover ou une Nissan Patrol, ce 4x4 offre un excellent confort de conduite sur la bitume que sur un terrain accidenté.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour lui redonner une petite note de jeunesse, son tableau de bord est amplement spacieux pour y accueillir un autoradio android 2din. Plug and play, avec cet appareil, vous pouvez avoir sur un même système une station multimédia, un ordinateur de bord et un système de navigation.  

 

Autoradio Land Cruiser Kdj 120 : OS android et écran full hd

 

Si vous effectuez l’achat de votre autoradio android sur notre boutique, vous aurez accès à un choix très large. Néanmoins, il est à noter que quel que soit votre choix, l’appareil serait doté d’un écran LCD de 8 à 10 pouces qui offre une résolution full hd (1024x600 pixels). A part cela, notre autoradio pour Toyota est livré avec un système Android auto 8.0 ou 9.0. Mais comme il peut disposer d’un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz et d’une mémoire vive de 2 à 4Go, il peut supporter la dernière version de cet OS l’Android 10.0. Pour des besoins spécifiques surtout pour les utilisateurs d’appareils Apple (IPhone, IPod et IPad), au lieu de ce système d’exploitation, vous avez la possibilité d’installer sur le poste radio Apple Car Play.

 

GPS intégré : recherche POIs et mode double zone

 

Après l’installation de l’autoradio, le système de navigation est immédiatement fonctionnel. Pouvant proposer un mode 3D, son usage ne requiert pas une connexion internet et peut en temps réel repérer les radars, les signalisations et plus de 25 000 Points d’intérêts.

 

A part cela, avec ce logiciel GPS, vous n’aurez pas à vous soucier des interférences pendant le mode double zone car il est très léger.  De plus, si vous n’avez pas des écrans appui tête, pour permettre aux passagers de jouir de l’autoradio, le conducteur peut intervertir l’écran GPS sur un smartphone ou IPhone via la technologie Mirror Screen.  

 

Boitier TNT, radio RDS et récepteur dab/dab+

 

Avec le boitier TNT HD, toutes les chaines numériques gratuites en France seraient captées par l’autoradio (W9, M6, Euronews, France 24…). A part cela, toujours côté, il dispose d’un DVD player, d’un lecteur USB et d’une entrée carte SD.  En vous connectant à internet à partir d’un modem 4G, il vous serait aussi possible de faire du streaming sur Netflix ou Amazon Prime.

Pour ce qui concerne l’aspect audio, en plus de la Radio FM/AM RDS, il a également un récepteur dab/dab+. Et pour l’écoute de morceaux favoris sur vos appareils mobiles, vous pouvez utiliser le wifi, le bluetooth a2dp ou le mirrorlink.

 

Caméra DVR et kit ODB2 en option

 

En plus de la caméra de recul offerte à l’achat de l’autoradio pour Land Cruiser Kdj 120, vous pouvez acheter en option une caméra DVR G sensor. Homologuée par les compagnies d’assurances en France, elle enregistre automatiquement une vidéo dès que votre 4x4 effectue un freinage brusque. Outre cet accessoire, il vous serait également possible d’acheter chez nous un kit ODB2 qui est un outil de diagnostic intégré.