Autoradio Toyota Land Cruiser



La Toyota Land Cruiser est une voiture mythique. Parmi les modèles qui ont marqué l’histoire, il y a la Toyota Land Cruiser J80 qui était surtout connue pour sa participation au Rallye Paris Dakar. Ultra puissante, elle peut disposer d’un moteur V8 et peut affronter n’importe quel type de terrain. Concurrente de la Nissan Patrol et la Mitsubishi Pajero, en matière de vente et de popularité, elles sont très loin de l’égaler.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Toyota Land Cruiser, vous devriez impérativement le doter d’un autoradio GPS bluetooth. Incontournable pour une conduite en ville que pendant un Off road trip, il propose un système de navigation qui couvre jusqu’à 99% du territoire français.

 

Autoradio Toyota Land Cruiser : compatible avec des écrans appui tête

 

Même si l’autoradio permet l’accès au mirror screen pendant le mode double zone, il serait plus confortable pour le conducteur de naviguer avec l’écran LCD de l’autoradio. Et pour que les passagers puissent accéder aux autres fonctions proposées par l’appareil, il peut se brancher avec des écrans appui tête via une connexion bluetooth ou wifi. Sur notre boutique, ces écrans peuvent proposer une résolution en full HD ce qui vous permettrait de regarder une vidéo avec une rendue de 1080 pixels.

 

Station multimédia et outils de communication

 

Sur le plan multimédia, notre pack autoradio pour Toyota vous propose diverses options. Avant tout, il y a le modulateur DVB-T. Pouvant permettre la diffusion de plusieurs chaines numériques en full HD, cette technologie pourrait fonctionner partout en Europe. A part cela, il a aussi un Tuner RDS. Très tendance en ce moment, il peut permettre le téléchargement de diverses stations radios et ne demande plus la recherche manuelle des fréquences radio.

 

Pour les connectiques, en plus du mirrorlink, du DVD player du port USB et de l’entrée carte, à travers une clé 4G, vous pouvez télécharger Netflix et Amazon Prime sur l’autoradio. Aussi, il peut également prendre en charge Spotify, Deezer et Youtube. Et en ce qui concerne les outils de communication, avec Google Assistant, le conducteur peut lire et répondre à ses emails sans lâcher les mains du volant. Enfin pour la téléphonie, il propose un kit main libre bluetooth qui récupère automatiquement les répertoires d’un smartphone ou d’un IPhone.

 

GPS intégré : transmission RDS et Traffic Message Channel

 

Le plus grand atout du GPS livré avec l’autoradio de la Land Cruiser, c’est qu’il n’a pas besoin d’une connexion internet. Relier constamment au TMC, il offre la possibilité de détecter les radars fixes, les signalisations et les zones d’intérêts.

 

Reprise commandes au volant et système d’aide à la conduite

 

Via le connecteur Can bus offert avec l’autoradio, vous aurez à votre disposition une interface commandes au volant. A part cela, il tient aussi compte des autres systèmes d’aide à la conduite d’origine tels la caméra de recul. En option, l’autoradio peut être brancher à un kit ODB2 android, des capteurs anti collisions et une caméra DVR full HD.