Autoradio Mitsubishi Pajero



Beaucoup pensent que la Mitsubishi Pajero et la Mitsubishi Montero sont différentes, mais c’est juste une histoire d’appellation. En effet, la Pajero est dénommée la Montero en Amérique du Nord et en Espagne. 4x4 très robuste, elle se rivalise bien avec une Toyota Land Cruiser ou une Range Rover.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes en quêtes d’un autoradio GPS pour votre Pajero, il est très recommandé de vous fier à notre boutique. Pourquoi ? Déjà, avant votre achat, on peut vous aider à vérifier si l’autoradio android pour Mitsubishi que vous avez choisi est réellement conforme ou non avec votre Pajero. A part cela, nous vous proposons aussi une garantie de 3ans ainsi qu’un service d’assistance sur l’installation.

 

Autoradio Mitsubishi Pajero : interface commande au volant

 

Sur le marché des accessoires autos, l’achat d’un faisceau et d’un système de commandes au volant peut coûter une bonne centaine d’euros. Or, si vous achetez un autoradio android pour Pajero chez nous, compris dans le pack, en plus de la caméra de recul, vous recevrez un adaptateur Can bus. A partir de ce connecteur, les commandes au volant de la Pajero seront tout de suite fonctionnelles. Et pour les configurer, vous avez une interface directement accessible depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio.

 

Outre ces options, pour mieux utiliser l’autoradio, il propose aussi des boutons similaires à ceux d’un autoradio MP3 classique ainsi que d’une télécommande infrarouge. 

 

L’autoradio peut se brancher avec des écrans appui tête

 

Une Pajero pourrait accueillir à son bord 7 personnes. Et lorsqu’on lance un film depuis l’autoradio, son écran de 7 à 8 pouces serait bien trop petit pour les passagers au fond. Pour remédier à ce problème, nous pouvons très bien vous fournir des écrans LCD appui tête sans fil ou avec des prises RCA. Pouvant proposer une bonne résolution, même si vous en disposer deux paires dans le véhicule, cela ne risquerait pas d’entrainer la décharge de votre batterie.

 

Système de navigation : commande vocale et dual zone

 

Pendant la navigation, pour diverses raisons, vous pouvez changer d’itinéraire. Et pour ne pas vous déconcentrer sur votre conduite, le GPS intégré dans l’autoradio peut être commandé via une commande vocale. Plus ergonomique avec un micro externe, outre la définition d’un itinéraire, cette option sert aussi pour la recherche d’un point d’intérêt (station service, centre commercial, restaurant…).

 

Et si vous êtes soucieux des détails, vous pouvez installer sur l’autoradio Apple Car Play. Avec cet OS, vous avez la possibilité de vous faire guider par Siri.

 

Les fonctions multimédias proposent diverses options

 

Même pour un voyage de plus de 1000km, vous n’allez jamais vous ennuyer avec cet autoradio. Effectivement, il est équipé de plusieurs outils multimédias (TV numérique, radio dab+, lecteur DVD, internet et wifi, port USB et lecteur carte SD.

 

Connexion plus facile avec un appareil mobile

 

Si vous souhaitez communiquer votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio, il existe plusieurs options. Avant tout, il y a le câble et le bluetooth a2dp. Et si jamais vous rencontrez des problèmes de compatibilité, vous n’avez qu’à activer le mirrorlink.