Autoradio Toyota Alphard



Très populaire en Asie, la Toyota Alphard est aussi commercialisée en Europe. Aménageable en camping car, ce monospace dispose d’un moteur 4 cylindres. Etant actuellement à sa troisième génération, la Toyota Alphard Phase 3 est disponible en version hybride et se dote d’un variateur CVT.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Concurrente de la Ford Galaxy, pour réunir sur un même système ses fonctions multimédias et son ordinateur de bord, son faisceau radio est compatible avec un autoradio sous android auto.

 

Autoradio Toyota Alphard : exigez la garantie sur la qualité

 

Sur Autoradio-android-auto.com, pour chaque achat d’un autoradio pour Toyota, vous aurez une garantie de 3 ans qui est extensible à 5 ans. En plus de cela, nous vous offrons aussi une caméra de recul autoswitch ainsi qu’une carte GPS IGO et un connecteur Can Bus.

 

Côté performance, vous n’aurez pas à vous en faire. Selon vos préférences, l’autoradio peut s’équiper d’un écran 1din ou 2din, d’un processeur dual core ou octa core, d’une ram de 2 Go ou 4 Go ou encore d’une mémoire interne de 32Go.

 

Pour le système d’exploitation, mise à part Android 8.0, 9.0 ou 10.0, le poste radio est également compatible avec Apple Car Play et Windows CE.  

 

GPS Toyota Alphard : mirror screen et écran appui tête

 

Pouvant proposer un mode 3D et un assistant vocal en français, la carte GPS IGO installé sur l’autoradio peut également intégrer Google Maps. Très facile d’utilisation, pour configurer votre itinéraire, vous pouvez utiliser l’écran tactile capacitif de l’autoradio ou bien exécuter une commande vocale.

 

Permettant également de rechercher des zones d’intérêts (hôtel, restaurant, magasin, monument…), sa liaison avec le TMC (traffic message channel) pourrait vous éviter les embouteillages surtout dans les grandes agglomérations.

 

Pour le mode double zone, vous avez la possibilité de recours au mirror screen ou diviser l’écran full hd de l’autoradio en deux. Mais comme la Toyota Alphard est un monospace, pour que les passagers puissent aussi visionner des vidéos, il serait recommandé de l’équipe d’écrans appui tête. Disponible sur notre boutique, ces accessoires sont immédiatement plug and play.

 

Fonctions multimédias et application android

 

Côté multimédia, sur l’autoradio de la Alphard vous avez un Tuner DVB-T, un récepteur RDS et un DVD player et d’un DSP intégré (processeur de signal numérique). Et pour ce qui concerne les connectiques, il s’équipe d’une prise USB, de sorties Jack et RCA, de connexion wifi et d’un bluetooth a2dp.

 

Pour les applications android, à votre guise, vous pouvez installer sur l’autoradio Facebook, Twitter, Skype, Messenger, Google Play Music, Deezer, Netflix…A part cela il peut également être compatible avec des jeux mobiles ainsi que des émulateurs de consoles Playstation et Nitendo.

 

Outil de diagnostic intégré et dashcam

 

Concernant les autres accessoires en option, l’autoradio de la Toyota Alphard peut se brancher à un ODB2. Une fois installé, il peut vous permettre de faire un diagnostic de votre véhicule en toute facilité. Et outre ce dispositif, nous avons aussi des caméra DVR couplées avec des capteurs G Sensor ainsi que des traceurs GPS et système antivol.