Autoradio Compatible Android Auto



De plus en plus de conducteurs tendent aujourd’hui à remplacer leur autoradio d’origine par un autoradio GPS android. Plus moderne et plus intuitif, il permet de voir la télé depuis l’écran LCD, de profiter d’un Tuner FM/AM RDS (Radio Data System), de se connecter sur le web et de jouir de diverses autres fonctions utiles pour le divertissement et l’assistance à la conduite (double zone, mirrorlink, carplay, Can Bus, caméra wireless, dashcam…).



Lire la suite

Il y a 16 des produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez trouver un autoradio android entièrement compatible avec n’importe quelle marque de véhicule que ce soit une Peugeot, une Mercedes, une BMW, une Audi… Pas du tout difficile à installer, il vous suffit tout simplement de brancher l’antenne et de raccorder l’autoradio au faisceau d’alimentation de la voiture est le tour est joué.

 

Nos autoradios sont tous compatibles avec android auto

 

Pour qu’un autoradio simple din ou double din puisse être compatible avec android auto, il faut impérativement qu’il dispose d’un CPU, d’une ram et d’une mémoire interne. Chez nous, notre poste radio android auto est équipé tout au minimum d’un processeur dual core. Assez pour supporter un système android 8.0, la mémoire vive de l’appareil est également évolutive. En fonction de vos besoins donc, on peut vous proposer un autoradio qui a une ram atteignant les 4Go.

 

Outre l’OS android, les postes radios que nous vendons peuvent aussi fonctionner sous Windows CE. Même s’il est moins ergonomique qu’Android, certains conducteurs apprécient particulièrement d'utiliser ce système d’exploitation.

 

Les fonctionnalités proposées par nos autoradios android

 

Multimédia et internet

 

Pour votre plaisir, nos autoradios android sont dotés de différents lecteurs (CD, DVD, Carte SD et USB). Disposés sur la façade de l’autoradio, ils peuvent supporter n’importe quel type de fichier audio et vidéo. Une fois relié avec une antenne TNT, il est aussi en mesure de vous proposer différentes chaines de TV numérique en full hd.

 

Niveau connectique, l’autoradio android peut se connecter sur le web à partir d’un modem 4g ou d’une clé 3g. Et grâce à son wifi, il peut partager la connexion avec vos appareils mobiles et ordinateur portable. A part cela, il ne faut pas oublier que pour connecter votre Smartphone ou IPhone avec l’autoradio, vous n’aurez plus forcément besoin d’utiliser un câble.

Effectivement, avec son bluetooth a2dp et le mirrorlink ou carplay, l’interconnexion est plus simple et plus ergonomique. Après, pour privilégier tout le monde de l’autoradio, il a été pensé pour supporter l’usage de deux applications en même temps (double zone). 

 

GPS avec interface 3D

 

Côté GPS, vous pouvez installer Waze ou Google Maps sur le poste radio avec ecran motorisé ou fixe. Toutefois, pour vous éviter cette peine, l’appareil est déjà livré avec une carte de l’Europe TomTom. Plus précise et ouvrant à une vue en 3D, elle interagit plus facilement avec le TMC afin de vous tenir informer sur l’état de la circulation et de vous avertir en cas de présence d’un radar routier.

 

Concernant les autres options que vous pouvez rajouter sur l’autoradio, il est entièrement compatible avec une caméra de recul sans fil wifi, un système ODB2, un traceur GPS ainsi que des capteurs anti collision et antivol.