Autoradio Audi TT MK2



L’Audi TT est surtout connue par sa petite longueur. Mais, avec la mk2, la taille a été revisitée pour offrir à la voiture plus d’aérodynamisme. Un peu semblable à une R8, la MK2, peut elle aussi embarquer un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Gadget très utile pour une voiture de sport, il peut à la fois servir de station multimédia, d’assistant d’aide à  la conduite et d’ordinateur de bord. Dans notre boutique en ligne vous pouvez acheter un autoradio compatible avec android entièrement conçue pour l’Audi TT MK2.

 

Voyagez n’importe où avec le GPS intégré de l’autoradio de la MK2

 

Comme vous pouvez trouver sur nos autoradios GPS pour Audi, sur celui de la MK2, l’OS est aussi équipé d’une Carte de l’Europe TomTom 2020. Avec cette map GPS, le système de radionavigation peut s’afficher en 3D. Plus facilement donc, vous pouvez mieux identifier les panneaux de signalisation, les radars routiers, les bâtiments, les virages et les reliefs. Pour vous proposer un meilleur itinéraire, l’Antenne GPS de l’autoradio capte le service de transmission RDS (radio data system). Grâce à cette technologie, le GPS vous informe en temps réel sur les embouteillages et les troubles de la circulation.

 

A part le GPS, l’autoradio de l’audi TT Mk2 peut aussi se connecter à un Can Bus. Compatible avec d’autres marques de voitures sportives allemandes comme une BMW et une Mercedes, ce système permet de configurer la puissance du moteur ainsi que les autres équipements principaux du véhicule (frein, embrayage, climatisation, airbags…). Afin que vous puissiez bénéficiez d’une meilleure assistance à la conduite, nous vous offrons également avec l’autoradio une caméra de recul qui s’active automatique quand la Mk2 effectue une marche arrière.

 

Profitez de ses fonctions multimédias innovantes

 

Le plus grand atout de l’autoradio de l’Audi TT mk2 c’est qu’il dispose toujours d’un lecteur DVD et de CD. En parallèle, il s’équipe aussi d’un lecteur carte ainsi que d’un port USB. Et pour le raccord avec un ampli ou subwoofer, à l’arrière du poste radio il y a plusieurs prises de sorties RCA.

 

Concernant le tuner FM, avec le RDS, vous pouvez enregistrer les fréquences de vos stations de radio favorites afin de continuer à les écouter même en cas de perte de signal. Pour voir la télé en full hd, vous n’aurez pas besoin d’une carte TV car il a une entrée TNT.

 

Les autres gadgets que vous trouverez sur l’autoradio de la Mk2

 

Pour répondre aux besoins actuels, sur l’autoradio de la Mk2, il y a un mirrorlink. Protocole wireless display qui combine le wifi et un bluetooth a2dp, il offre la possibilité de copier l’écran d’un smartphone ou d’un IPhone sur le moniteur du post radio. A part cela, sur cet appareil android, il y a également un kit main libre bluetooth qui récupère automatiquement les répertoires d’un smartphone (contacts, sms et historiques). Enfin, pour ne pas perturber le GPS de la Mk2, l’autoradio a été conçu afin avoir un mode double zone.