Autoradio Audi A4 B6



Deuxième génération de la gamme Audi A4, la Audi B6 a été produite entre 2001 et 2004. Vendue à près de 1,2 millions d’exemplaires, elle est disponible en version berline 4 portes, en break et en cabriolet. Doté d’un faisceau normalisé ISO 7736, son tableau de bord peut être équipé d’un autoradio GPS mono din.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Si vous souhaitez acheter un autoradio android pour votre Audi A4 B6, nous vous recommandons de faire confiance à notre boutique en ligne. Spécialiste de la marque audi, nous proposons à la fois des autoradios pas chers et plug and play.

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Audi B6 n’a pas besoin d’internet

 

Le système de navigation de l’autoradio de l’Audi A4 B6 n’a pas besoin d’internet pour fonctionner. En effet, pour vous guider, il se fie à l’antenne GPS qui intègre un service de transmission RDS (Radio Data System).

 

A part cela, il est déjà équipé d’une carte GPS de l’Europe TomTom. Payante, elle vous serait offerte gratuitement avec une mise à jour de 5 ans si vous achetez un autoradio chez nous. Plus intuitive que Google Maps, elle vous offre une assistance vocale en français ainsi qu’une interface en 3D. Très pratique, grâce à cette option vous serez mieux averti quand vous passez sur une route dangereuse ou un radar routier. 

 

L’autre fonction intéressante sur le GPS, c’est qu’avec le système RDS, il peut en temps réel recevoir les informations qui proviennent du TMC (Traffic Message Channel). Ainsi en ville comme sur la route nationale ou sur l’autoroute, vous aurez la possibilité d’éviter les bouchons surtout pendant les heures de pointes ou périodes de vacances.

 

Regardez la télé à bord de votre Audi A4 B6

 

Ayant les mêmes fonctionnalités qu’un autoradio android universel, celui de la A4 B6 est aussi équipé d’un Tuner FM qui peut mémoriser plus de 99 stations de radio. En plus de cela, avec une simple antenne TNT, il est en mesure de diffuser des chaines de TV numériques en Full HD. Même pendant vos voyages donc, en cours de route vous pouvez regarde les infos sur France 24 ou visionner vos émissions préférées sur M6.

 

Outre ces fonctions multimédias, si vous avez apporté vos propres films et séries, cet autoradio est bien doté d’un lecteur DVD, une entrée carte et d’un port USB.

 

Profitez d’un autoradio ultra connecté

 

Afin d’accéder à vos applications android auto favorites (Spotify, Google play Music, Netflix, Youtube, Facebook…), vous n’avez qu’à brancher sur l’appareil une clé 3G ou 4G. Toutefois, il est également tout à fait possible de lancer sur l’autoradio les applications, jeux, vidéos ou musiques de votre smartphone ou IPhone. Pour ce faire, il vous faudra activer le mirrorlink qui est un protocole wireless display.

 

Concernant la téléphonie, la messagerie et la double utilisation des applicatifs présents sur l’autoradio. Son concepteur lui a doté d’un kit main libre bluetooth (parrot) ainsi que du mode dual zone ou double zone.