Autoradio Alfa GT



L’Alfa Roméo GT et la 406 coupé ont beaucoup de similarité. C’est pour cela, qu’elles sont considérées comme des concurrentes directes. Actuellement, Autoradio-android-auto.com est l’un des principaux fournisseurs d’autoradio android GPS pour ce modèle de véhicule.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Entièrement destiné pour l’Alfa GT, les appareils que nous proposons répondent bien aux exigences actuelles. Outre le tuner FM muni d’un RDS, il est aussi capable de proposer des fonctions multimédias interactives (lecteur CD/DVD, USB 2.0, carte SD…) ainsi qu’un GPS à la pointe de la technologie.

 

Nos autoradios Alfa gt se branchent facilement sur votre véhicule Alfa GT

 

Tout de suite plug and play, notre autoradio pour Alfa GT ne requiert pas l’acquisition d’une façade 1 din ou 2 din. Aussi, comme toutes les voitures Alfa Roméo correspondent au code ISO 7736, vous n’avez pas besoin de faisceau d’adaptation pour le branchement de l’autoradio.

 

Néanmoins, si vous voulez avoir un poste radio qui vous est propre, on peut vous proposer un autoradio universel. L’avantage de cet appareil, c’est qu’il vous offre l’occasion de choisir la taille de l’écran (7 pouces, 8 pouces, 10 pouces…), le système d’exploitation (android 6.0, 8.0, 9.0... ou windows CE), la puissance du processeur (dual core, quadcore, octacore…) et de la Ram (256 mb, 1Go, 4Go…).

 

Tous les gadgets utiles du moment sont sur l’autoradio Gps de l’Alfa GT

Avec un modem 3G/4G, vous pouvez tout de suite vous connecter sur le web. Et pour faire bénéficier de tout l’habitacle d’une connexion internet, vous n’avez qu’à activé sa fonction wifi. Également doté de la double zone, l’autoradio peut être multitâche. Pour ceux qui souhaitent connecter leur smartphone ou Iphone avec le poste radio, depuis mirrorlink ou carplay, cela peut se faire en un clic.

 

Côté assistance à la conduite, l’autoradio est livré avec une caméra de recul qui s’active automatiquement. Et avec la technologie Can bus, vous pouvez encore bénéficier de plus d’aide pendant votre stationnement.

 

Concernant le GPS, il est similaire à celui que l’on trouve sur l’autoradio d’une Fiat. Effectivement, à part la cartographie GPS européenne TomTom (version 2020 plus 5 ans de mise à jour gratuite), il propose en parallèle une visualisation en 3D de l’itinéraire emprunté. Grâce à sa transmission numérique RDS, le conducteur peut accéder à un TMC. Offrant la possibilité d’identifier des milliers de POis (points d’intérêts), il donne aussi en même temps des infos utiles sur la circulation.

 

L’autoradio Android Alfa GT peut aussi servir d’ordinateur de bord

 

Pour émettre et passer des appels, l’autoradio android se dote d’un kit main libre bluetooth avec micro intégré sur la façade.  Parallèlement, il récupère aussi tous les répertoires du smartphone pour faciliter les appels.

 

Afin de conduire en toute tranquillité, le processeur et système d’exploitation de l’autoradio sont suffisamment puissant pour accueillir un outil de diagnostic ODB2. En temps réel donc, vous pouvez scanner votre Alfa GT pour voir si son moteur fonctionne bien ou non. Après, en complément, vous avez aussi la prérogative d’ajouter à votre autoradio une caméra dashcam capable d’effectuer un enregistrement vidéo, un radar de recul ainsi que différents avertisseurs sonores pour prévenir les vols et les collisions.