Autoradio Gps Pour Camping Car Citroen Jumper



La Citroën Jumper est une voiture très spacieuse et c’est pour cela qu’elle a une version camping car. Tout comme le camping car Bavaria, la Jumper peut être entièrement personnalisable grâce aux nombreux partenaires de Citroën. Toutefois, afin de rendre cette voiture plus confortable pour toute la famille, elle aurait bien besoin d’un autoradio android.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Pour équiper votre camping car Jumper d’un appareil high tech, fiez vous à notre boutique. Chez nous vous pouvez avoir en main un autoradio android auto double din doté d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz.

 

Autoradio camping car jumper : accéder à vos applications android préférées

Pouvant tourner sur android auto 8.0 et 9.0, ce système d’exploitation vous permet de télécharger toutes les applications disponibles sur Google Play Store. Pour les parents, ils peuvent y intégrer Google Drive pour visionner ou éditer leurs documents professionnels pendant les vacances (word, tableur, Powerpoint, PDF…). Et pour les enfants, le choix reste énorme. Avant tout, il y a les applications de streaming comme Spotify, Google play music et Netflix. Mais ils peuvent aussi y installer Facebook, Instagram, Youtube ainsi que les jeux mobiles tendances en ce moment.

 

Bénéficiez d’un véritable home cinéma

 

TV, radio et internet

Avec l’autoradio du camping car Citroën Jumper, vous serez comme à la maison. D’abord, il y a la radio FM/AM qui peut fonctionner n’importe où. Après, il y a aussi le tuner TNT HD. Une fois connecté à une antenne, il vous permettra de voir en full hd (1080p) plus de 40 chaines de TV numériques. Enfin pour la connectivité internet, son port USB peut accueillir une clé 3 G et comme il a aussi le wifi, vous pouvez utiliser un hotspot pour se connecter.

 

DVD player, lecteur USB et carte SD

Sur les autoradios universels d’aujourd’hui le lecteur DVD et CD est de moins en moins présent. Mais sur celui du camping car Jumper, il y en a toujours. Après, il peut également lire une clé USB, un disque dur et une carte mémoire SD. A part cela, pour booster le son de l’autoradio, il a des prises de sorties axillaires RCA compatible avec un subwoofer et un ampli baffle.

 

Ecran appui tête pour les passagers

A bord du camping car Citroën Jumper, les passagers à l’arrière auront bien du mal à voir l’écran principal de l’autoradio. Pour remédier à ce problème, le poste radio peut être lié à des écrans appui tête sans fil.

 

Bluetooth et mirrorlink

Avec les commandes au volant et le kit main libre bluetooth, le conducteur peut lancer ou recevoir des appels sans faire une infraction au code de la route. A part cela, l’appareil dispose également du mirrorlink pour une meilleure interconnexion avec un smartphone ou un IPhone.

 

Profitez d’un système de radio navigation 3D

 

En plus d’une caméra de recul, la boutique vous offre en bonus une carte de l’Europe TomTom. Version française, elle peut vous guider avec une vue en 3D. Sans se connecter à Google Maps, elle est aussi capable de vous proposer plus de 25 000 points d’intérêts (restaurant, centre commercial, lieu touristique…).