Autoradio Gps Camping Car Ford Transit



Parmi les constructeurs qui créent des campings cars à partir d’une Ford Transit, il y a Bavaria et Hymer. Entièrement compatible avec un autoradio android, ce type d’appareil gps est tout de suite plug and play sur ce véhicule fourgon aménagé.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Experte dans le domaine de la vente d’autoradio pour camping car, Autoradio-android-auto.com, vous offre en cadeau pour chaque achat, une caméra de recul étanche. Autoswitch, ce dispositif calcul automatiquement le gabarit de la Ford Transit afin que le stationnement s’effectue dans les meilleures conditions.

 

Installez l’autoradio de votre ford transit camping car auprès d’un techniciens agrée

 

Si jamais l’installation de l’autoradio android auto de votre Ford transit camping car pose problème, vous pouvez vous rendre auprès d’un installateur agréé proche de chez vous. A part le poste radio, il peut également vous aider pour le branchement, d’un système Can Bus ou ODB2. Pouvant être d’une grande utilité, ces gadgets électroniques facilitent la compatibilité des commandes au volant et vous donne accès au paramétrage et au diagnostic du moteur, de la climatisation et de la boite de vitesse de votre Ford Transit.

 

Regardez la télé depuis l’habitacle de votre ford transit camping car

 

Pendant le voyage, le tuner FM/AM vous donne accès à près de 99 stations de radio. Et pour prévenir la perte de signal, la mémoire vive de l’autoradio (jusqu’à 4Go) est capable de télécharger les fréquences de vos chaines favorites.

 

A part cela, à partir d’une antenne TNT, vous aurez également l’occasion de voir la télévision avec une résolution full hd (1080p). Et pour que les personnes en cabine puissent aussi regarder M6, NRJ12, W9, TF1 ou France 24, vous pouvez très bien relier l’autoradio avec un ou plusieurs écrans externes tactiles.

 

Laissez vous guider par son GPS intégré

 

Avec l’autoradio android du camping car ford transit, vous n’aurez plus besoin de GPS. Très élaboré, son système de radionavigation dispose d’une carte de l’Europe TomTom. A cet effet, en plus du mode 2D, vous avez possibilité d’avoir une vue en 3D de votre itinéraire à tout moment.

 

Comme option supplémentaire, avec la map GPS, ce serait plus simple pour vous de chercher un lieu touristique, une banque ou une station service car elle a la capacité de détecter jusqu’à 25 000 POIs (points d’intérêts).

 

Exploitez toutes ses fonctions multimédias avec le mode double zone

 

 Même si le GPS est actif, les autres options disponibles sur l’autoradio restent fonctionnelles grâce au dual zone. De ce fait, si vous ne voulez plus voir la radio ou la télé, vous avez à votre disposition un lecteur DVD, une entrée carte et un port USB.

 

Si vous avez une clé Wifi ou une 3G et 4G, vous pouvez aussi vous connecter sur internet et télécharger toutes les applications android dont vous aurez besoin (Facebook, Google Play Music, Spotify...).

 

Aussi, pour lire plus facilement les fichiers audio et vidéo sur votre smartphone, IPhone ou IPod, vous n’aurez qu’à utiliser son mirrorlink. Contrairement à un bluetooth ou une connexion par câble, cette technologie se base sur le protocole wireless display.