Autoradio Camping Car Pilote



Fabricant de camping car depuis 1962, Pilote peut mettre à votre disposition un van aménagé de plus de 7 mètres de longueur. Concurrente directe de Hymer et Bavaria, cette firme est en collaboration avec plusieurs concessionnaires automobiles et constructeur de vans en France comme dans le mode entier.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Compatible avec un autoradio android, selon la marque et le modèle de votre camping car (Fiat Ducato, Citroën Jumper, Ford transit…), vous pouvez l’équiper d’un appareil mono din ou double din.

 

Achetez votre autoradio pour camping car Pilote auprès d’un vrai spécialiste

 

Spécialiste en matière de vente d’autoradio android pour camping car, nous avons dans notre boutique des produits entièrement compatibles avec un véhicule aménagé par Pilote. Très facile à installer, l’autoradio est tout de suite fonctionnel dès que l’antenne GPS et le faisceau d’alimentation soient branchés. Toutefois avec nos réseaux d’installateurs agréés, vous pouvez choisir une agence proche de chez vous pour se charger du branchement de votre autoradio GPS.

 

Profitez d’un GPS 3D et du mode double zone

 

Sur l’autoradio android dédié pour un camping car Pilote, vous avez une carte de l’Europe TomTom. Réputée pour son mode 3D, avec cette map, il est plus facile de gérer le gabarit de votre camping car Pilote pendant le passage sous un pont ou une route serrée. Sans besoin de vous connecter sur internet, elle peut aussi vous aider à chercher une aire de repos, un garagiste, une station service ou des lieux touristiques.

 

Par contre, si vous souhaitez plutôt utiliser Google Maps ou Waze, comme c’est un autoradio android auto, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur Google Play store pour télécharger votre logiciel GPS favori.

 

Outre cette fonction, grâce au mode double zone, l’autoradio peut lancer plusieurs applications simultanément. Ainsi, même la radionavigation est active, vos passagers peuvent faire autres choses avec l’appareil (connexion internet, radio FM/AM, film, jeux en ligne…).

 

Fonction TV numérique : Regardez vos émissions préférées pendant le voyage

 

Tout comme à la maison, sur l’écran LCD de 10.4 pouces de l’autoradio ou à partir d’un moniteur appui tête, vous pouvez regarder la TV. Pour ce faire, il faut brancher le Tuner TNT HD avec une antenne.  En plus de cette fonction, il reste aussi équipé d’un lecteur de DVD et de CD qui peut lire différents types de formats audio et vidéo (MP3, MP4, WMA, AVI, MP5, VCD…).

 

Bénéficiez de plusieurs autres connectiques multimédias

 

Pour ne pas compliquer la connexion de votre IPhone ou IPod avec l’autoradio du camping car Pilote, il a été doté du Mirrorlink. A partir de cette technologie qui se base sur le protocole a2dp et le wifi, le moniteur de votre appareil s’affiche sur l’écran de l’autoradio.

 

Mise à part cette fonctionnalité révolutionnaire, l’autoradio peut très bien interagir avec d’autres matériels et supports externes tels : une clé USB, une carte SD et Micro SD, un kit main libre bluetooth, un système can bus et un ODB2, une caméra de recul et une caméra dashcam, un subwoofer et un ampli baffle…