GPS BMW F46



Egalement dénommée, Gran Tourer la BMW F46 est un monospace en compétition avec la Peugeot 3008. Proposant 7 places, son moteur essence 2.0 192 ch peut la propulser à une vitesse de 222 km/h.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Sur son tableau de bord, vous pouvez y installer un autoradio android qui propose un écran full extra large (2Din). Très facile à brancher, si vous achetez cet appareil sur notre boutique, vous aurez la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages (prix le moins cher, garantie 3 ans, carte GPS 3D, caméra de recul, connecteur Can Bus…).

 

Autoradio bmw f46 : écran full hd et commandes au volant

 

Par rapport à vos attentes, on peut vous fournir un autoradio GPS qui s’équipe d’un processeur octacore, d’une ram de 4Go et d’un écran tactile de 8 à 10.4 pouces. Entièrement full hd, le moniteur offre une résolution de 1024x600 pixels. En streaming, à travers le mirrorlink ou via le Tuner TNT, vous pourriez alors avoir une rendue vidéo de 1080 pixels.

 

Outre la qualité vidéo, avec cet autoradio pour BMW F46, les commandes au volant sont automatiques prises en charge grâce à l’adaptateur Can Bus fourni avec l’appareil. Ainsi, quand vous décrochez un appel ou que vous changiez de chanson, vous n’aurez plus besoin à lâcher le volant, ce qui est d’ailleurs ne pas du tout recommandé pendant la conduite.  

 

GPS 3D, mirrorlink et mode double zone

 

Tout comme sur l’autoradio d’une Mercedes Classe B, sur celui de la F46, vous avez aussi une interface 3D. Très utile pour s’orienter dans une ville inconnue (recherche bâtiment et information sur le trafic local), elle offre également l’occasion d’identifier plus facilement les signalisations de dangers et les radars.

 

Afin de laisser le poste radio de la F46 accessible aux passagers, à partir de mirrorlink et d’un support smartphone/IPhone, le conducteur peut s’orienter sur le moniteur d’un appareil mobile. Garantie sans bug, on appelle communément cette fonction le mode double zone ou dual zone.

 

L’autoradio dispose d’un routeur wifi intégré

 

L’inconvénient d’un routeur 4G pour auto, c’est que la connexion n’est plus accessible en cas de perte de signal. Or avec cet autoradio android universel, si vous y branchez une clé 3G ou 4G, lorsque la 4G est hors de portée, il bascule automatiquement la connexion en mode 3G.

 

Profitez de la télé et de la radio numérique

 

Une fois l’antenne TNT branchée, vous pouvez tout de suite voir plus de 40 chaines de TV numériques. De même pour la radio FM/AM, comme il propose un système de transmission RDS, vous aurez le choix entre près de 99 stations de radio.

 

En plus des fonctions TV/radio, sur l’autoradio de la F46, il y aussi un lecteur de DVD, un port USB et une entrée carte SD.

 

Reliez l’autoradio à des écrans appui tête

 

A travers wifi ou les prises de sorties vidéos, il est tout à fait possible de brancher l’autoradio avec des écrans appui tête tactile. Surtout utile pour les passagers à l’arrière, si vous souhaitez acheter ces types d’accessoires, vous pouvez vous fier à notre boutique.