GPS BMW F01



Produite à partir de 2008, la BMW F01 fait partie du cinquième Opus de la BMW série 7. Proposant un moteur V8 4,4 L, elle passe de 0 à 100 en 4.1 secondes ce qui fait d’elle l’adversaire parfait pour l’Audi A8.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Si vous voulez suivre la tendance en matière de système de navigation et de multimédia, nous vous conseillons d’équiper votre BMW F01 d’un autoradio GPS bluetooth. Sur notre boutique, cet appareil est plug and play et propose une garantie de 3 ans.

 

Autoradio GPS BMW F01 : processeur octa core et écran full hd

 

La dalle ips de nos autoradios android pour BMW vous permet de jouir d’une résolution full hd(1024x600 pixels). Egalement ultra large, l’écran peut avoir une taille de 10.25 pouces. Côté performance il n’y a rien à dire car l’appareil embarque un processeur octa core et une ram de 4Go.  Même en mode dual, vos passagers peuvent toujours rester brancher sur la radio ou regarder un film sur netflix.

 

Système de navigation 3D, mirror screen et dual zone

 

En plus de la garantie qualité, la boutique vous offre également une carte GPS 3D de l’Europe incluant une licence et une mise à jour gratuite de 5ans. Similaire à TomTom, avec le logiciel GPS, vous pouvez conduire dans le confort total. En effet, en plus du mode 3D, vous avez aussi une assistance vocale en français.

 

Pour mieux profiter du mode double zone, le mirror screen peut être activé pour permettre au conducteur de se guider depuis un smartphone. Et pour le support, vous n’avez pas à vous en soucier car il est compris dans le pack.

 

Molette IDrive : entièrement compatible avec l’autoradio

 

Certains propriétaires de BMW F01 sont réticents d’utiliser un autoradio android universel par peur de perdre le système de commande IDrive. Dans certains cas, c’est possible, mais si vous faites votre achat dans notre boutique, vous n’aurez rien à craindre car on vous fournit un connecteur Can Bus. Et outre IDrive, ce dispositif permet aussi de reprendre les commandes au volant et déclencher automatiquement la caméra de recul pendant un stationnement.

 

Comme petit plus, avec l’autoradio pour BMW F01, vous pouvez remplacer l’OS d’origine (android 8.0 ou 9.0) par le système d’exploitation Apple Car play ou Windows ce. 

Radio numérique dab+ et Tuner TNT HD

 

Pour mieux anticiper l’avènement de la radio numérique en France, l’autoradio de la F01 s’équipe d’un récepteur dab+. Contrairement à une antenne RDS, il est largement bien plus performant. A part cela, pour bénéficier de la télé, l’appareil se dote d’un Tuner TNT HD.

Lecteurs multimédias et streaming audio/vidéo

 

En plus de toutes ces fonctions, l’autoradio de la BMW F01 est aussi une station multimédia polyvalente. En effet, il propose un lecteur de DVD, un port USB et un lecteur carte SD. Aussi pour l’interconnexion avec un smartphone, il a un bluetooth a2dp et une connexion wifi. Enfin, si vous souhaitez utiliser des pratiques plus modernes, avec l’autoradio, vous avez la possibilité de faire du streaming sur netflix, amazon prime et spotify.