Autoradio Mini Countryman R60



Vous voulez avoir plus de liberté sur l’utilisation de votre Autoradio GPS Countryman ? Remplacez tout de suite votre poste d’origine par notre autoradio GPS universel. Plug and play, après l’installation, il vous permet d’accéder au menu SWC pour configurer l’interface commandes au volant.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Les configurations de l’autoradio Mini country Man R60

 

 OS android modulable

Ce qui est avant tout intéressant avec notre autoradio bluetooth Countryman R60, c’est qu’il embarque un OS android modulable. Avant tout après l’installation du poste, vous pouvez mettre à niveau son système en installant android 10.0. A part cela, il vous est aussi possible d’installer sur l’appareil l’OS Windows CE qui est un système plus léger qu’Android.

 

Ram 4Go et écran Full HD

Pour profiter amplement des applications installées sur l’autoradio de votre Countryman R60, il s’équipe d’une mémoire vive de 4Go. Mise à part cela, il a également un écran tactile full HD qui peut lire une vidéo avec une résolution de 1080 pixels.

 

Prise en charge mirrorlink et Carplay

Pour utiliser des applications spécifiques sur votre smartphone, mirrorlink reste la technologie la plus adaptée pour intervertir l’écran de votre poste radio et appareil mobile. En plus de cela, afin que vos Iphone et baladeur IPod puissent être appareillés sur l’autoradio, il peut entièrement prendre en charge Apple Carplay.

 

Connexion Wifi et bluetooth Ad2p

En terme de connectiques, l’autoradio GPS pour Mini Cooper, propose avant tout une connexion Wifi haut débit. Après, il a également un bluetooth ad2p. Très pratique, il permet d’améliorer la qualité du son lors d’un appel téléphonique ou lecture d’une piste audio depuis un smarpthone.

 

Dab+ et DVB-t

Côté Tuner FM, par défaut, le poste propose une transmission par RDS. Mais à part cela, il a aussi un récepteur dab+ et un modulateur DVb-t qui offre la possibilité de voir sur l’écran de l’autoradio des chaines de TV numérique (France 24, NRJ12, W9, TF1…).

 

GPS intégré

Une fois le poste installé, vous aurez tout de suite un GPS opérationnel. Pouvant proposer une interface en 2D et en 3D, il est aussi compatible avec le mode double zone. En plus de cela, il ne nécessite pas de connexion internet.

 

Les accessoires compatibles avec l’autoradio Countryman R60

 

Caméra de recul et dashcam

A votre convenance, vous pouvez brancher avec le poste une caméra de recul autoswitch ainsi qu’une dashcam. Après si vous le voulez, il est également compatible avec des radars de recul et capteurs anti collision.

 

ODB2 et Can Bus

Afin de diagnostiquer en temps réel l’état de votre countryman R60, le poste peut aussi être relié avec un boitier ODB2 et un Can bus. Tout de suite plug and play, ces dispositifs sont plus faciles à utiliser qu’une valise de diagnostic.

 

Ecran appui tête et traceur GPS

En plus de tous ces accessoires, l’autoradio pourrait aussi être connecté avec d’autres gadgets électroniques comme un traceur GPS et des écrans appui tête.