Autoradio Audi A6



En 1994, le modèle Audi A6 a succédé à l’Audi 100. Réputée pour être une berline de luxe, elle peut embarquer un autoradio android GPS nouvelle génération. Pour les dernières versions de la A6, leur façade permet même d’accueillir un autoradio double din.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Actuellement notre boutique Autoradio-android-auto.com est le leader sur le marché en matière de vente d’autoradio pour Audi. Pour la A6 en particulier, suivant vos attentes, vous pouvez définir votre choix en fonction du design, de la taille de l’écran et de la performance de l’autoradio.

 

Nos autoradios pour Audi A6 sont connectés et intelligents

 

Nos autoradios se démarquent avant tout avec leur écran tactile capacitif qui peuvent avoir une taille comprise entre 6.5 pouces et 10.2 pouces. Entièrement full hd (1080p), il peut vous permettre de regarder des films, de visionner des chaines de TV numérique, de téléphoner avec son bluetooth ainsi que de vous connecter sur le web.

 

Comme avec l’autoradio pour la A3, dans la Audi A6, le tuner FM/AM est relié à un système de transmission RDS. Avec cette technologie, il est possible de continuer à écouter la radio même s’il n’y a plus de signal. Aussi interactif, le RDS offre la possibilité d’afficher le nom du chanteur ainsi que le titre d’une chanson qui y passe.

 

Pour la connexion internet, l’entrée USB 2.0 de l’autoradio peut se connecter à un modem 3G/4G ou bien a une clé wifi. A part cela, via wifi, tout appareil mobile dans l’habitacle peut bénéficier d’internet.

 

Faites interagir votre smartphone avec l’autoradio Gps Android Audi A6

La compatibilité d’un autoradio avec un smartphone android n’est pas vraiment complexe car il faut seulement un bluetooth a2dp. Mais avec les smartphone Apple comme IPhone 5, IPhone 6... c’est un peu plus compliqué. Afin d’y remédier, l’autoradio de la Audi A6 peut interconnecter n’importe quel appareil mobile avec mirrorlink ou carplay.

 

Et ce qui est aussi intéressant, c’est que sa fonction double zone peut vous permettre de faire plusieurs tâches en même temps. Après, si vous êtes à court de batterie, votre smartphone peut très bien se charger depuis l’autoradio.

 

L’autoradio Audi A6 peut aussi fonctionner comme un ordinateur de bord

 

Avec le GPS intégré dans le poste radio de la A6, vous n’aurez plus besoin de télécharger une carte car elle a déjà la cartographie TomTom version Européenne de 2020. Très facile à utiliser, pour définir un itinéraire, vous n’avez qu’à utiliser sa commande au volant. Également interactif, il peut vous proposer des restaurants, des chambres d’hôtels ou des centres commerciaux. Et pour que vous ne soyez jamais en retard, son TMC peut vous suggérer le meilleur itinéraire en se renseignant sur l’état du trafic.

 

Mise à part le GPS, en option, l’autoradio peut se raccorder à un système ODB2, Can bus, caméra dashcam, radar de recul, avertisseur sonore de proximité… Et si jamais vous n’avez pas besoin de ces gadgets, il ne faut pas oublier qu’on vous offre en cadeau une caméra de recul qui peut vous permettre de stationner en toute tranquillité.