Autoradio Audi Q7



Depuis la sortie de l’Audi Q7, elle s’est tout de suite alignée avec la Touareg de Volkswagen. Si vous avez alors un Q7 et que vous voulez faire la différence, équipez tout simplement votre véhicule d’un autoradio GPS android dernière génération.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Avec notre boutique, votre choix reste très large. Spécialiste en vente d’autoradio android pour des voitures allemandes, nos gammes d’appareils pour Q7 avec écran tactile sont disponibles en mono din ou double din. Après, si vous souhaitez avoir un autoradio suivant des configurations données (processeur octacore, ram 4Go, mémoire interne 16Go, 32go, écran 10 pouces…), on peut toujours vous proposer nos autoradios GPS Android universels.

 

Roulez sans contrainte avec notre autoradio android pour Audi Q7

 

Vous avez du mal à vous orienter avec votre GPS 2D ? Pas de problème avec notre autoradio GPS, vous pouvez disposer d’une vue 3D depuis un écran qui a une résolution de 1280x480 p. Avec son TMC vous pouvez même éviter les embouteillages et trouver facilement des points d’intérêts (station, restaurant, hôtel…). Concernant la mise à jour de la carte TomTom 2020, pendant 5 ans, ce serait le cadet de vos soucis.

 

Pour l’assistance à la conduite, comme avec l’autoradio de la A3, la A4 et la A8, la caméra de recul est offerte à chaque achat. Et si vous faites souvent des longs voyages, le système Can bus et l’ODB2 vous permettent de mieux contrôler votre moteur, vos freins, votre boite de vitesse.

 

Très tendance actuellement, une caméra dashcam embarquée pourrait également vous être utile. Pouvant constituer de preuve en cas d’accident, elle est désormais utiliser par plus de 14 000 automobilistes français. Comme autres accessoires à vous recommander, il y a le radar de recul, les avertisseurs sonores, le traceur GPS et les dispositifs antivol et antidémarrage.

 

Notre autoradio pour Q7 est une véritable station multimédia

 

Outre l’assistance à la conduite, avec notre autoradio android Audi Q7, vous pouvez bénéficier de diverses fonctions multimédias à la pointe de la technologie actuelle. Déjà pour le tuner FM/AM, comme il a un RDS (Radio Data System), peu importe votre localisation, l’autoradio Q7 capte toujours près de 99 stations de radio. Pour les films, les vidéos et la musique, l’autoradio android peut prendre en charge les CD, les DVD, une clé USB, une carte SD et même un disque dur externe. Pour les appareils mobiles tel un smartphone, vous pouvez directement les connecter avec l’autoradio via bluetooth a2dp. Et si jamais vous avez des soucis de compatibilité surtout avec l’IPhone 5, l’IPhone 6... et l’IPod, vous n’avez qu’à utiliser Mirrorlink, Carplay et ce problème serait résolu.

 

Afin de vous offrir plus de confort et d’ergonomie, le poste radio a une fonction double zone. A cet effet, au même moment, il est possible de surfer sur internet avec les technologies 3G/4G, utiliser le GPS, faire du streaming ou même jouer à des jeux.

 

Enfin pour la téléphonie, grâce à un kit main libre bluetooth et un micro au niveau de la façade, prenez ou passez vos appels sans craindre d’enfreindre le code de la route.