Autoradio BMW X6



A première vue, une BMW X5 et X6 peuvent se ressembler comme deux goûtes d’eau. Leur seule différence c’est que la X6 est un peu plus longue. Pour leur autoradio GPS android, il en va de même. Suivant la taille de l’écran de votre poste radio (7 pouces à 10 pouces), il peut être à simple din ou à double din.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez acheter un autoradio destiné pour ce SUV BMW en fonction de plusieurs critères (puissance CPU, RAM, Mémoire interne, Version système d’exploitation…).  

 

Notre autoradio BMW X6 android est tout de suite plug and play

 

Similaire à l’installation d’un autoradio GPS android universel, le raccordement du poste radio de la x6 se fait à partir de quelques clés d’extractions. Une fois branché, toutes les fonctionnalités de l’appareil sont immédiatement opérationnelles. En premier lieu, il y a d’abord la radio FM stéréo qui dispose d’un RDS. Typique des autoradios GPS modernes, le Radio Data System peut transmettre 99 chaines de radios à tout moment et dans n’importe quel endroit.

 

Après, grâce à son écran tactile capacitif, en full HD, vous pouvez y diffuser des films ou vidéo clips. Que ce soit un MP4, un MP5, un MPEG4 ou un VCD, tous types de fichiers peuvent être lu par son lecteur CD/DVD. Aussi, à côté de son micro intégré, il y a également une entrée USB et un lecteur de micro carte SD.

 

Concernant la musique, avec les entrées auxiliaires RCA, vous avez la possibilité de pousser le son à fond en le branchant à un subwoofer ou ampli baffle. Et pour éviter de brancher votre smartphone et IPhone avec un câble USB, à travers le mirrorlink, carplay ou le bluetooth a2dp en un clic vos playlists peuvent être lus par l’autoradio.

 

Comme l’autoradio de la BMW X6 est ultra connecté, il peut aussi s’utiliser pour la navigation web. Une fois connecté à une clé 3G ou 4G, il est capable de partager la connexion avec son wifi. Et grâce à la double zone, l’autoradio peut effectuer un partage d’écran ou lancer deux applications en même temps dans son système.

 

L’autoradio GPS Bmw X6 va surement vous surprendre

 

Google Maps peut proposer une navigation interactive, mais il ne surpasse pas la cartographie GPS européenne TomTom. Grâce à cette carte, vous pouvez afficher votre itinéraire en 3D. Également très fluide, comme notre autoradio GPS dispose d’un CPU à double cœurs au minimum, les informations fournies par le TMC (Traffic Message Channel) sont affichés instantanément. A cet effet, quasiment en temps réel, vous connaitrez des news sur l’état du trafic, de la présence de radar ainsi que les points d’intérêts.

 

En dehors du GPS, l’autoradio peut faciliter la conduite de votre X6 par le biais de sa caméra de recul. Une fois que votre marche arrière est engagée, elle s’allume immédiatement. Et pour ne pas enfreindre le code de la route tout en téléphonant, la commande au volant ou la commande vocale via le micro sur la façade ainsi qu’un kit Bluetooth main libre peuvent vous offrir cette opportunité.

 

Pour finir, en guise d’accessoires pour votre autoradio android Bmw X6, nous avons dans notre stock des radars de recul, des caméras dashcam ainsi que des systèmes Can Bus et ODB2.