GPS BMW F22



Remplaçant la série 1 de BMW, la série 2 regroupe principalement des coupés et des cabriolets dont la plus connue reste la F22. Si vous voulez l’équiper d’un autoradio GPS android, on vous recommande de vous fier à notre boutique. Cet autoradio Gps Bmw F22 Série 2 répondra a toutes vos attentes.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Leader dans le domaine, nous pouvons vous proposer un autoradio à la hauteur de vos attentes aussi exigeantes soient elles.

 

Soyez séduit par les fonctions multimédias de l’autoradio de la F22

 

Tuner FM stéréo avec RDS

Semblable à un autoradio universel, le Tuner FM/AM de la BMW F22 transmet des données numériques via (RDS). Au lieu de capter un signal radio, ce système télécharge les données émises par plus de 99 stations de radios. A cet effet, en tout temps et n’importe où, le signal ne serait jamais perdu.

 

TV numérique et streaming en HD

L’écran tactile LCD de l’autoradio peut diffuser des chaines de TV numériques s’il est branché à une antenne TNT. Fournissant une résolution de 1080 pixels, avec Wifi et la double zone, il est possible de transmettre les images vidéo depuis des écrans appui tête. A part cela, s’il est également connecté à internet, à votre convenance vous pouvez faire du streaming sur Netflix, Amazon Prime ou Youtube.

 

Musique à pleine puissance avec les entrées RCA

Outre le lecteur CD/DVD/MP3, le port USB et l’entrée carte sd, l’autoradio est aussi équipé de plusieurs entrées auxiliaires RCA et Jack. Si vous aimez donc particulièrement écouter de la musique à pleine puissance, il suffit de raccorder l’autoradio à un subwoofer, un ampli ou hauts parleurs.

 

Connectivité sans fil et fonction téléphone

 La plupart des autoradios pour BMW sont aujourd’hui dotés d’un bluetooth a2dp. Et sur la F22, cette technologie est belle et bien active. Sans utiliser un câble USB, vous avez la possibilité de relié directement votre smartphone à l’autoradio. Pour les appareils Apple (IPhone et IPod), ils ne sont généralement compatibles qu’avec un OS Apple Car play. Mais en utilisant mirrorlink, vous pouvez très bien les connecter avec un autoradio qui fonctionne avec Android quel que soit la version (6.0, 8.8, 9.0...).

 

Concernant la téléphonie, le kit main libre bluetooth (parrot) de l’autoradio avec écran android bmw f22 vous offre l’occasion de passer et de recevoir des appels sans contrainte. En activant la commande au volant ou en exécutant une commande vocale, vos répertoires sont tout de suite récupérés dans l’autoradio sans que vous n’utilisiez vos mains.

 

La conduite de votre BMW F22 serait plus facile avec un autoradio GPS

 

GPS intégré intelligent et interactif

Pour que vous puissiez trouver facilement votre chemin à bord de votre F22, son autoradio peut vous fournir des informations importantes (état trafic, présence radar, POIs…) tout en vous guidant avec une interface en 3D. Tout cela est possible grâce à sa cartographie GPS TomTom et le système TMC.

 

Des accessoires d’aide à la conduite intuitive

Aujourd’hui pour conduire en toute tranquillité, il faut se doté d’un radar de recul, d’un capteur de proximité ou d’un traceur GPS. Dans notre boutique, en option avec l’autoradio, vous pouvez bénéficier de tous ces accessoires. Aussi, il ne faut pas oublier que pour chaque achat d’un poste radio pour F22, vous recevrez en cadeau une caméra de recul étanche.