Autoradio BMW F23



Même si la BMW F23 n’est plus commercialisée depuis début 2018, en France on peut en croiser une de temps à autre. Si vous êtes l’heureux propriétaire de ce modèle de voiture BMW série 2, on vous invite à faire un tour dans notre boutique pour lui procurer un autoradio GPS android dernière génération.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

S’installant comme un autoradio android universel, il est tout de suite plug and play. Aussi, en prime, nous vous offrons une caméra de recul réactive et étanche ainsi qu’une mise à jour de 5 ans de la Cartographie GPS européenne TomTom.

 

Les différentes fonctions de l’autoradio de la F23 vont vous épater

 

Une station multimédia tout en un

Depuis que les automobiles existent, écouter la radio reste une activité incontournable. Néanmoins pas comme avant, avec la technologie, le système de transmission d’un tuner FM/AM a beaucoup évolué. Disposant d’un RDS (Radio Data System), l’antenne ne capte pas seulement les fréquences des stations radios, il les télécharge. Ainsi peu importe votre localisation, la transmission n’est jamais interrompues.

 

 Outre la radio, avec l’écran tactile LCD de l’autoradio, vous pouvez voir des films ou écouter de la musique grâce à son lecteur DVD/CD. Et comme il tourne sous android, il peut aussi lire une carte SD, une clé USB ou même un disque dur externe.

 

Fonction double zone et connectivité sans fil

Avec la fameuse fonction double zone ou dual zone, vous pouvez désormais faire plusieurs tâches depuis votre poste radio pour BMW F23. Par exemple, pendant que le GPS oriente le conducteur, les passagers peuvent profiter d’une bonne musique ou d’un film.

 

A part cela, si avant vous devez brancher des hauts parleurs sur les entrées auxiliaires RCA de l’autoradio, via bluetooth, vous pouvez connecter à l’appareil une enceinte sans fil. De même pour les smartphones et les IPhones, en utilisant mirrorlink ou Carplay, tous leurs fichiers audio et vidéo peuvent être directement lus sur le poste radio.

 

Concernant maintenant la fonction téléphone et internet, avec une commande vocale, le conducteur peut faire des recherches sur Google ou faire afficher ses mails. Et pour pouvoir téléphoner en toute sécurité, il suffit tout simplement d’activer son kit main libre bluetooth parrot.

 

TV numérique Full HD

Sans l’installation d’une carte TV, avec une simple antenne TNT, tout l’habitacle peut bénéficier de plusieurs chaines de TV numérique. Et ce qui est très intéressant, c’est que les images sont en full hd (1080 pixels).

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Bmw F23 propose une vue 3D

 

Similaire au système de navigation d’une BMW F22, sur notre autoradio GPS pour la F23, votre itinéraire pourrait s’afficher en 3D. Et grâce à la transmission TMC qui couvre 99% du territoire français vous aurez la possibilité d’échapper à n’importe quel radar et accéder à plus de 25 984 POIs (points d’intérêts).

 

Ayez en main un véritable ordinateur de bord

 

Sans faire un diagnostic chez un garagiste, vous aurez du mal à savoir si le moteur de votre BMW F23 se porte bien ou non. Mais avec l’ODB2 que pourrait embarquer l’autoradio, cela pourrait se faire en temps réel depuis le moniteur de l’autoradio.