GPS BMW F32



Faisant partie intégrante de la gamme BMW série 4, la F32 peut se décliner en berline ou en coupé. Développant une puissance jusqu’à 431 cv, elle serait plus maniable si elle disposerait d’un autoradio GPS android avec assistance à la conduite. Nos autoradio écran Gps Bmw F32 android vont révolutionner votre conduite.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Dans notre magasin Autoradio-android-auto.com, nous pouvons vous offrir un appareil qui peut réellement répondre à vos attentes. Mono din ou double din, nos autoradios peuvent également être compatibles avec une BMW F33 ou F36.

 

Notre autoradio android peut contrôler votre F32 Série 4

 

Le système Can Bus peut fonctionner avec un autoradio universel ou un poste radio uniquement destiné pour la F32. Très intuitif, il permet d’avoir le contrôle sur votre moteur, freins, boite de vitesse et suspension. Raccorder directement au calculateur de votre BMW F32, il est capable de réguler la vitesse, paramétrer l’embrayage ainsi que de stabiliser la climatisation. En option avec ce dispositif, votre autoradio android peut aussi se brancher à un ODB2. Module de diagnostic interne, en un simple scan, il peut identifier toute anomalie présente sur le véhicule.

 

A part ces équipements, comme l’autoradio est géré par un OS android, il peut également embarquer une caméra dashcam, un traceur GPS ainsi que des capteurs qui émettent des avertisseurs sonores pour prévenir les collisions et les vols.

 

Pour l’aide au stationnement, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul qui est automatiquement active dès que la vitesse marche arrière est engagée. Après, si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, nous avons également un radar de recul.

 

Concernant les autres accessoires qui vous assistent à la conduite, l’autoradio est aussi doté d’un kit main libre bluetooth (parrot) pour les appels entrants et sortants. Et pour la définition de votre itinéraire, le GPS peut prendre en compte un itinéraire à travers une commande au volant ou commande vocale.

 

Vos passagers peuvent profiter d’une station multimédia toute option

 

Même si l’autoradio de la BMW F32 vise à offrir une meilleure expérience de conduite, il peut parallèlement servir d’outil de divertissement pour les passagers. Déjà, il y a son Tuner FM stéréo doté d’un RDS (Radio Data System). Mais en plus de cela, il propose aussi diverses autres fonctionnalités. Depuis son écran tactile LCD, vous pouvez par exemple accéder à des chaines de TV numérique et avec ses lecteurs multimédias, il est possible de lire des DVD/CD/MP3/USB/Carte SD.

 

Comme l’autoradio android de la BMW F32 est multifonction, vous aurez peut être tendance à combiner le lancement de deux applications simultanément. Grâce à la double zone, c’est tout à fait possible. De plus, avec Mirrorlink et Carplay vous pouvez également interconnecter votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio.

 

Découvrez toute l’Europe avec l’écran Bmw F32 sur le GPS intégré à une interface 3D

 

Si Google Maps et Waze vous séduisent, vous allez totalement succomber aux fonctionnalités proposées par la carte Europe gps TomTom. Plus réactive avec le TMC (Traffic Message Channel), elle peut vous permettre de trouver plus rapidement des points d’intérêts et d’éviter les embouteillages ainsi que les radars. En plus de cela, si vous naviguez dans un pays étranger, pour mieux vous orienter, elle peut afficher une interface 3D de la carte.