Autoradio BMW F36



Aussi connue sous le nom de Gran coupé, la F36 est l’un des modèles les plus mythiques de la BMW série 4. Plus compacte que la F33, elle peut avoir une boite de vitesse automatique à 8 rapports. Afin de mieux la conduire par rapport à ses performances, il serait bien impératif de s’équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

A simple din ou à double din, loin d’être un simple autoradio, il peut vous assister (GPS, caméra de recul, Kit main libre bluetooth…) et vous divertir (internet, musique, film, TV TNT…).

 

 L’autoradio de la F36 peut embarquer un CPU jusqu’à 8 cœurs

 

Pour l’autoradio android dédié pour la BMW F36, il est doté d’un processeur RK PX6 6 coeurs 1.8Ghz, d’une mémoire vive de 2Go et d’une mémoire interne de 32Go. Et si cela ne vous suffit pas, dans notre boutique nous avons des autoradios android universels compatibles avec toute la gamme de la BMW série 4 (F33, F36, F32…). Pouvant avoir un CPU à 8 cœurs, il supporter la version 9.0 d’android.

 

Néanmoins dans tous les cas, tous les autoradios que nous vendons dans notre boutique peuvent se brancher avec les accessoires utiles pour une voiture sportive comme la F36 (caméra dashcam full HD, Can Bus, ODB2, radar de recul, traceur GPS…).

 

Bénéficiez d’un autoradio android Bmw F36 ultra connecté

 

Tout comme les autres autoradios dernières générations, celui de la F36 est ultra connecté. Côté connectique filaire, il peut se connecter à un câble USB et un faisceau normalisé ISO 7736. Aussi, grâce à ses différentes prises auxiliaires RCA et Jack, vous pouvez y brancher un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Concernant la connexion sans fil, il a avant tout le Wifi. Une fois raccordé à un modem 3G ou 4G, tous les appareils mobiles de l’automobile peuvent bénéficier d’internet. Après, il a également mirrorlink et fonction carplay. Dispositif utile pour les smartphones, IPhone et IPod, en quelques secondes, vous aurez la possibilité d’interagir vos appareils avec le poste radio. A part cela, il dispose en parallèle d’un bluetooth a2dp. Relié à un kit main libre (micro sur la façade), il vous donne l’occasion de téléphoner á qui vous voulez sans enfreindre la loi sur le téléphone au volant de 2020.

 

Et bien évidement, pour ne pas décevoir ceux qui sont de la veille école, sur l’autoradio de la BMW F36 il y a toujours un DVD player, un port USB ainsi qu’un lecteur carte SD.

 

 Écran Bmw F36 avec GPS intégré et map en 3D

 

Une fois équipé de l’autoradio GPS pour F36, vous n’aurez plus besoin d’autres systèmes de navigation. Et pour faciliter son usage, nous y avons installé la cartographie GPS TomTom 2020. Très intuitive, elle peut basculer la vue en mode 3D. Applicative payante, en vous procurant un autoradio dans notre boutique en ligne, en plus du logiciel, nous vous offrons aussi une mise à jour de 5 ans.

 

Parallèlement, le GPS est relié au TMC. Couvrant près de 184 000 km de route en France, il est également capable de proposer plus de 25 000 POIs et détecte automatiquement les radars routiers.