Autoradio BMW E61



Entre la BMW E60 et E61, il n’y a pas de grande différence. Effectivement, la E61 est tout simplement un break et non une berline. Faisant partie intégrante de la BMW série 5, elle est compacte et s’adapte pour une petite famille. Pouvant embarquer un autoradio GPS android, dans notre boutique, on peut mettre à votre disposition un appareil sur mesure.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

L’autoradio de la BMW E61 est à la fois plug and play et modulable

 

Une fois installé sur la façade de votre BMW E61, l’autoradio android peut être utilisé comme ordinateur de bord. Interagissant avec vos commandes au volant, en cliquant sur un bouton, vous pouvez activer la fonction kit main libre, GPS, Radio Tuner, Bluetooth… Avec un micro externe ou le micro sur sa façade, vous pouvez parallèlement exécuter une commande vocale pour définir un itinéraire, faire des recherches sur internet ou lancer une musique.

 

Outre ces fonctionnalités, l’autoradio peut aussi être configuré de mille et une manières. Chez Autoradio-android-auto.com vous pouvez par exemple définir votre choix d’autoradio sur la taille et le type de l’écran (7 pouces à 10 pouces, motorisé ou non). Et avec nos autoradios universels il est même possible choisir le processeur (dual core, quad core ou octacore) et l’OS (Android ou Windows CE) qu’il embarque.

 

Découvrez les fonctions multimédias de notre autoradio pour la E61

 

Radio et TV numériques

Avec le RDS ou Radio Data System, les fréquences radio sont immédiatement téléchargées par la mémoire vive de l’autoradio. A cet effet, il n’y aurait jamais d’interruption de signal. Et en prime, pour chaque chanson qui passe, vous pouvez voir depuis l’écran LCD le titre et le nom du chanteur.

 

Pour la télévision numérique, via une antenne TNT, vous pouvez avoir accès à différentes chaines en full hd. Aussi si vous avez des écrans appui tête, la double zone permet de faire un partage d’écran.

 

Internet et mirrorlink

Avec une simple clé 3 G ou modem 4G/5G, l’autoradio de la E61 peut se connecter sur internet. Avant tout, vous pouvez l’utiliser comme une tablette pour voir vos mails, faire du streaming ou vous rendre sur les réseaux sociaux. Et grâce à son wifi, votre smartphone tablette, IPhone ou IPod peuvent également bénéficier d’internet.

Pour l’interconnexion d’un appareil mobile avec l’autoradio, cela est possible en utilisant mirrorlink, carplay ou son bluetooth.

 

Lecteurs multimédias polyvalents sur l'autoradio android Bmw E61

Sur l’autoradio de la E61 et E60 vous avez un DVD player, un lecteur micro carte SD et une entrée USB. Et pour l’amplification de votre autoradio, il suffit tout simplement de brancher votre ampli baffle ou subwoofer sur ses prises RCA et Jack.

 

Système de navigation intuitive

 

En ville comme sur une autoroute, le GPS intégré de l’autoradio de la E61 tous comme la Bmw E60 peut afficher votre itinéraire en 3D. Et avec sa carte de l’Europe TomTom, en chemin, vous pouvez chercher des restaurants, hôtels ou station service.

 

En complément avec l’autoradio android, vous avez la possibilité d’acheter divers accessoires (dashcam, radar de recul, traceur GPS…). Pour la caméra de recul, vous n’aurez plus besoin de vous en procurer une car elle vous est offerte gratuitement.