GPS BMW Serie 5



La BMW série 5 se décline en berline ou en break. Produite à partir de 1972, les modèles les plus populaires de cette série sont la BMW E39, la E60, la F11 et la M5. Notre gamme d'autoradio Gps BMW Série 5 android saura combler toutes vos attentes.



Lire la suite

Il y a 27 des produits.

Affichage 1-27 de 27 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez trouver un autoradio GPS android entièrement compatible avec votre BMW série 5. Très facile à installer, vous n’aurez pas besoin de connecteur spécifique ou faisceau d’adaptation pour le raccorder. Si jamais vous voulez avoir un autoradio entièrement sur mesure à vos exigences, on peut très bien vous proposer des autoradios bluetooth universels mono din ou double din.

 

Le système multimédia de l’autoradio pour Bmw série 5 répond au besoin du moment

Aujourd’hui, un autoradio haut de gamme devrait impérativement se doter d’un écran tactile LCD. Chez nous, vous avez le choix entre un moniteur 7 pouces, 8 pouces ou même 10 pouces. Offrant une résolution Full HD, vous pouvez y regarder un film ou profiter de plusieurs chaines de TV numérique. Et comme il a la double zone, il est possible de faire un partage d’écran avec des moniteurs appui tête. Ainsi, tout le monde dans l’habitacle peut jouir de toutes les fonctionnalités de l’autoradio selon ses volontés (internet, streaming, musique, jeux…).

 

Pour les connectiques, nos autoradios pour les modèles série 5 de BMW intègrent toujours plusieurs entrées auxiliaires RCA et Jack. Grâce à cela, vous pouvez amplifier la sonorisation de votre M5 ou BMW F10 avec un subwoofer ou autres enceintes de ce type. Bien évidemment, le lecteur de l’autoradio est capable de lire des DVD/CD/MP3, une micro carte SD ou une clé USB 2.0. Et afin de pouvoir profiter d’internet, il dispose d’un wifi et se connecte facilement avec un modem 3G ou 4G.

 

Concernant l’interconnexion d’un smartphone avec le poste radio, il existe deux possibilités. La première c’est d’activer son bluetooth a2dp. Et afin de résoudre les problèmes de compatibilités avec un IPhone 5, IPhone 6... ou IPad, il vous suffit d’utiliser Mirrorlink ou Carplay.

 

Le TMC et le RDS de l’autoradio Gps BMW série 5 android vous facilitera la vie

 

En matière de Tuner AM/FM, le RDS (Radio Data System) offre aujourd’hui une fonction assez révolutionnaire. Système de transmission radio nouvelle génération,  il rend possible l’accès à plus de 99 stations radios peu importe votre position géographique.

 

Côté GPS, avec son TMC, vous n’aurez plus de problème à vous orienter surtout si vous cherchez un endroit bien défini (service public, restaurant, station service…). A part cela, il vous informe aussi sur la présence des radars routiers et vous évite les bouchons. Pour ce qui est de son interface, la carte TomTom installée  sur le GPS peut fournir une vue en 3D.

 

Interagissez en tout temps avec votre BMW série 5

 

Si vous voulez connaitre comment se porte le moteur de votre BMW M5, le système android de l’autoradio peut être raccordé à un ODB2. De même pour le radar de recul, le Can Bus et les différents dispositifs d’avertisseurs sonores et la caméra dashcam. En un simple raccordement, ils sont tout de suite fonctionnels.

 

Pour finir n’oubliez pas que notre autoradio est équipé d’un kit main libre bluetooth avec commande au volant. Et à chaque fois que vous faites un achat chez nous, vous recevez en cadeau une caméra de recul.