Ecran GPS BMW F11



Produite à partir de 2010, la BMW F11 peut avoir un moteur V8 de 449 ch. 6ème génération de la BMW série 5, outre sa puissance, elle est également très élégante et confortable. Si vous avez l’envie de l’équiper d’un autoradio GPS android, on vous invite à regarder nos catalogues. Découvrez maintenant nos Autoradio écran gps Bmw F10 F11 android.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Doté de CPU puissant, nos postes radio pour la F11 peuvent intégrer toutes les fonctionnalités utiles du moment (Radio RDS, Can bus, Mirrorlink, Carplay, GPS 3D…).

 

Contrôlez la puissance de votre F11 avec notre autoradio android Bmw F11

 

Compatible avec un système Can bus, depuis l’écran LCD de l’autoradio, vous avez la possibilité de modérer ou d’accentuer la puissance de votre BMW F11. Cet outil peut parallèlement servir à configurer vos freins, airbags et climatisation.

 

Pour bénéficier d’un outil de diagnostic intégré, l’autoradio android peut se connecter avec l’ODB2. Très pratique, il peut scanner dans l’ensemble votre voiture et signaler instantanément s’il y a une quelconque anomalie.

 

A part cela, sans utiliser de faisceau d’adaptation, les commandes au volant sont aussi immédiatement actives. A cet effet, combiné avec le kit main libre bluetooth, un micro externe et un récupérateur de répertoire (contacts, messages historiques…) vous pouvez téléphoner tout en conduisant sans enfreindre le code de la route.

 

Profitez d’une station multimédia multifonction avec l'autoradio BMW F11

 

Outre le contrôle de votre véhicule, l’autoradio android dispose aussi de plusieurs fonctionnalités multimédias. Déjà son écran tactile est capacitif. De ce fait, le passager peut l’utiliser pour naviguer sur internet. Après, avec la TNT, il peut recevoir des chaines de la TV numérique en haute définition.

 

Pour les lecteurs, l’autoradio peut tout prendre en charge (DVD, CD, MP3, Carte SD, disque dur externe, clé USB… Et pour booster un peu le son de votre F11, vous avez plusieurs prises auxiliaires compatibles avec des fiches RCA et Jack.

 

Enfin, au niveau connectique sans fil il n’y a rien à dire. Sur la BMW F10 comme sur la F11 vous pouvez utiliser Mirrorlink. Aussi fonctionnel sur un autoradio android universel, il permet de transférer toutes les données audio, vidéo et photo d’un appareil mobile (smartphone et IPhone) vers le poste radio.

 

Faites plusieurs choses en même temps avec la double zone sur le Gps Bmw F11

 

Également dénommée dual zone, cette technologie rend possible l’usage de deux applications en même temps. Et ce qui est intéressant avec la F11, c’est qu’elle peut accueillir des écrans appui tête. Quand vous voyagez donc, les passagers peuvent regarder un film tandis que l’écran LCD principal affiche le GPS.

 

Le GPS intégré à l’écran Bmw F11 est intelligent

 

L’avantage d’un GPS qui est relié directement à un système d’exploitation, c’est qu’il est plus fluide et propose plus de fonctionnalité. Pour la F11 en particulier, l’OS est équipé d’une carte TomTom 2020. Par rapport à cela, mise à part la vue 2D classique, il est également possible de changer l’interface en 3D. Relié au TMC (Traffic Message Channel), rien que sur le territoire français, le GPS peut détecter plus de 25 000 points d’intérêts ainsi que 99% des radars routiers.