GPS BMW G30



Produite à partir de 2016 jusqu’à ce jour, la BMW G30 est sans doute la berline la plus confortable de la gamme BMW série 5.  Egalement très puissante, elle peut s’équiper d’un moteur V8 biturbo de 4,4 L. Face à elle, une Mercedes Classe E ne pourrait pas faire grand-chose.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Si vous vous lassez de son autoradio d’origine, son tableau de bord peut très bien embarquer un autoradio android 1din doté d’un écran LCD de 8.8 pouces, d’un processeur octa core et d’une ram DDR3 de 4Go.

 

GPS BMW G30 : prise en charge waze et Google Maps

 

Une fois que vous recevez votre pack autoradio compatible pour une BMW, ce n’est plus nécessaire d’acheter un logiciel GPS car dedans il y a déjà l’application IGO. Compatible avec les routes en Europe, une fois lancé, le système de navigation peut vous proposer un mode 3D. Très pratique pour une puissante voiture comme une BMW G30, cette option vous permettra de ne plus jamais rater les virages et les carrefours. Intégrant également le TMC qui couvre jusqu’à 99% du territoire français, peu importe la ville où vous allez vous rendre, il peut vous fournir des données sur la densité du trafic et peut vous aider à chercher des points d’intérêts (adresse, station d’essence, magasin, restaurant…).

 

En plus de cette application, sur le poste radio GPS, il est également possible d’installer Google Maps, Waze, TomTom et Here We Go.  Et tout comme la carte de l’Europe IGO, ces logiciels GPS sont en mesures de rester très fluides même en mode double zone.

 

Ecran 8.8 pouces entièrement en full HD

 

Sans la résolution full Hd (1024x600 pixels), la fonction TV, les applications de streaming et ses divers lecteurs multimédias (DVD, USB, Carte SD, CD, Disque Dur…) ne serviraient pratiquement à rien. Mais grâce à cette rendue vidéo, quand vous êtes sur netflix, pour mieux profiter de vos films et séries, vous aurez l’occasion de monter la résolution à 1080p sans aucun souci.

 

Connecteur Can bus inclus dans le pack autoradio

 

La plus grande phobie des conducteurs de BMW G30 à remplacer leur autoradio d’origine par un poste radio android universel, c’est la perte de la fonction I Drive. Mais ne vous inquiétez surtout pas, avec le connecteur Can Bus inclus dans le pack, cette technologie resterait fonctionnelle. En prime, vos commandes au volant seraient également conservées.

 

Outre le Can Bus, vous pouvez aussi connecter avec l’autoradio un kit ODB2 android. Très utile pour le diagnostic de votre moteur, il est accessible via une interface intégrée sur l’appareil.

 

Connectiques sans fils sorties auxiliaires

 

Comme tout autoradio dernière génération, avec l’appareil que nous vous fournissons, vous aurez accès à une connexion wifi, un kit bluetooth, un mirrorlink (mirror screen) ainsi que plusieurs prises de sorties RCA.

 

Compatibilité avec l’IOS Carplay

 

Pour finir, il ne faut pas oublier que l’autoradio de la BMW G30 peut tout à fait prendre en charge le système d’exploitation Apple Car play. Très facile à installer, il vous accède tout de suite aux services d’Apple (Siri, ITunes, Imessage…).