GPS BMW F18



Même si la BMW F18 est classifiée dans la série 5 de BMW, elle peut être considérée comme étant une version moyenne gamme de la série 7. Et c’est justement pour cette raison qu’on peut la comparer à une Audi A5.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Même si le véhicule dispose déjà d’un écran tactile sur son tableau de bord, pour jouir de plus de performance, vous pouvez le remplacer par un autoradio GPS bluetooth. Tout de suite plug and play, le poste radio est compatible avec IDrive et les commandes au volant de la F18.

 

GPS BMW F18 : CPU octa core A9 et antenne RDS

 

Par rapport à l’autoradio d’origine, notre autoradio GPS pour BMW peut embarquer un processeur octa core et une mémoire vive de 4GO. Grâce à cette puissance, l’appareil est en mesure de proposer un mode double zone. A cet effet, même si le GPS est allumé, vous pouvez écouter la radio, voir des vidéos ou surfer sur le web.

 

Concernant les détails sur le système de navigation, il a été pensé pour répondre aux besoins actuels. Avant tout, il peut offrir un mode 3D, mais mise à part cela, avec l’antenne RDS, vous aurez l’occasion de recevoir les données transmises par le TMC (traffic message channel).

 

IDrive BMW : entièrement compatible avec Carplay

 

Comme nous l’avons indiqué, une fois branché, le poste radio vous permet d’utiliser la petite molette à côté du tableau de bord pour profiter d’IDrive. En plus de cela, toutes les commandes au volant sont reprises et la caméra de recul de la F18 peut aussi automatiquement communiquer avec l’appareil.

 

Outre le système Android, si vous comptez utiliser l’IOS Carplay, toutes ces fonctions restent toujours fonctionnelles. Et en bonus, pour intervertir l’écran de votre smartphone ou IPhone avec le moniteur de l’autoradio, le mirrorlink reste à votre entière disposition.

 

Prise en charge ampli, subwoofer et enceintes externes

 

Pour booster le son de votre BMW F18, vous pouvez utiliser les prises de sorties RCA pour y brancher un subwoofer ou un ampli baffle. Et pour accroitre encore plus votre expérience d’utilisation, le poste radio dispose d’un DSP intégré (Digital Signal Processor). Avec cette technologie, il vous serait très facile de configurer la qualité sonore selon le type de son que vous écoutez (appel téléphonique, streaming, radio FM, Mp3…).

 

Lecteurs multimédias : qualité vidéo Blu-ray

 

La dalle ips de l’autoradio permet la diffusion d’une vidéo en full hd (1080p). Similaire à une qualité vidéo blu-ray, même si vous lisez une vidéo à partir du dvd player, d’un lecteur USB ou d’un lecteur carte SD, la rendue serait toujours époustouflante.

 

Internet 5G, dab/dab+ et tuner TNT HD

 

Pour accéder au web, l’autoradio peut se brancher avec une clé 3G/4G. Et quand la 5G serait arrivée en France, elle serait tout de suite prise en charge. A part cela, toujours dans le cadre d’une anticipation des technologies futures, l’appareil est disposé d’un Tuner DVB-T (standard équivalent à la TNT) ainsi qu’un récepteur dab/dab+.