Autoradio BMW M5



La E60 M5 est une berline sportive de la BMW série 5. Produite depuis 1985 elle est surtout connue pour son luxe et son caractère agressif. Dans notre boutique en ligne de vente d’autoradio pour BMW, nous pouvons vous proposer divers choix. Que ce soit à simple din ou à double din, dual core ou octacore, sous Android ou Windows CE, à vous de définir vos préférences et on vous livre par la suite l’appareil que vous aurez choisi.



Lire la suite

Il y a 14 des produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Aussi, profitez dès maintenant car à chaque achat d’un autoradio universel ou pour BMW, on vous donne gratuitement une caméra de recul ainsi qu’une mise à jour de 5 ans sur la carte de l’Europe TomTom du GPS.

 

Nos autoradios sont compatibles avec toutes les versions de la M5 ( E39, E60... ).

 

Que ce soit pour une BMW M5 E39, E60, E23 ou la F90, l’installation de notre autoradio android ne posera pas de problème. Ainsi une fois que vous aurez fini le branchement du poste radio et de son écran tactile LCD capacitif, vous pouvez utiliser tout de suite toutes ses fonctionnalités.

 

En plus de cela, les accessoires et gadgets supplémentaires que nous proposons peuvent tout à fait se connecter avec l’autoradio de votre M5. En premier lieu il y a par exemple le radar de recul. Très utile pour une conduite en ville, avec l’autoradio de la M5 il est immédiatement plug and play. A part ce gadget, grâce à son autoradio android votre M5 peut également s’équiper d’un Can Bus. Système de contrôle électronique intelligent, vous pouvez paramétrer le fonctionnement de votre M5 depuis le moniteur tactile. Enfin, si besoin, nous avons aussi des caméras dashcam, un dispositif ODB2 et différents avertisseurs sonores et traceurs GPS.

 

Regarder la télé depuis l’écran de votre autoradio Bmw M5

 

Avec toutes nos gammes d’autoradios android pour BMW F11, F10, E60, E39 et M5, il est possible de profiter de nombreuses chaines de TV numérique si le véhicule est doté d’une antenne TNT. Diffusée avec une résolution full hd (1080pixels), en plus de la fonction double zone et le wifi, les images peuvent être partagées sur les écrans appui tête de la M5 si elle en a.

 

En dehors de la télévision, elle garde toujours sa fonction radio FM/AM. Proposant des options plus modernes, le tuner de l’autoradio de la M5 capte les signaux radio via RDS (Radio Data System). Ainsi peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez toujours continuer à écouter votre station de radio sans faire un changement de fréquence manuel.

 

Aussi utile pour le GPS, le RDS permet de recevoir les données numériques émises par le TMC (Traffic Message Channel). Tout de suite reprise par la map TomTom du GPS, vous pouvez recevoir en temps réel les informations sur le trafic routier.

 

Des fonctions multimédias à la pointe de la technologie

 

Côté multimédia vous pouvez quasiment tout faire avec l’autoradio M5. Pour la musique et les vidéos, il a un lecteur CD, DVD et MP3. Depuis sa façade, vous pouvez y insérer une clé USB ou une carte SD. Après pour relier votre autoradio à un smartphone ou IPhone vous avez le choix entre plusieurs technologies : carplay. mirrorlink, bluetooth, kit main libre…