GPS BMW M5 F90



Qui ne rêve pas de conduire une BMW M5 F90 ? Cette BMW série 5 est très luxueuse et elle peut avoir une transmission 2RM ou intégrale. Embarquant également un système M xDrive (mode 4RM sport), face à elle, une Mercedes classe E n’aurait aucune chance.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Pour plus d’ergonomie et de confort, le tableau de bord de la BMW M5 F90 a été spécialement conçu pour s’adhérer avec un autoradio GPS android. Plug and play, il est largement plus performant que l’autoradio d’origine et n’entraine aucunement la décharge de la batterie.

 

GPS BMW M5 F90 : mode double zone ultra fluide

 

Un autoradio GPS devrait impérativement proposer le mode dual zone. Néanmoins, sur certains appareils, cette fonction pourrait générer des latences. Mais pour nos gammes d’autoradios GPS pour BMW en particulier, vous n’aurez pas à craindre les bugs car ils sont dotés d’un processeur octa core ainsi qu’une mémoire vive de 4 GO. 

 

Concernant les détails sur le système de navigation, déjà installée sur l’autoradio, vous avez une carte de l’Europe 3D fournie avec une licence et 5 ans de mise à jour gratuite. Grâce à cette interface en 3 dimensions, même si la visibilité est réduite (brouillard ou intempérie), vous pouvez toujours négocier plus facilement les virages et les croisements. Mise à part cela, depuis le GPS, vous avez la possibilité de mieux repérer les radars, les panneaux de dangers et les zones d’intérêts.

 

Customisez votre autoradio selon vos besoins

 

Le plus grand avantage d’un autoradio android universel, c’est qu’il est entièrement paramétrable et évolutif. Selon vos besoins vous pouvez par exemple upgrader sa mémoire vive (jusqu’à 4Go). Aussi, comme il dispose d’un lecteur carte, il est tout à fait possible d’étendre sa mémoire externe.

 

Côté système d’exploitation, en dehors d’Android Auto, le poste radio est entièrement compatible avec Apple Car play et Windows CE.

 

L’autoradio prend en charge automatiquement les commandes au volant

 

Si vous achetez un autoradio android sur notre boutique, vous n’aurez plus besoin d’acheter un kit pour accéder à une interface pour les commandes au volant. Et plus de cela, la fonction I-Drive (iDrive Professional NBT ou iDrive Professional NBT EVO) est aussi automatiquement prise en charge.

 

Accédez au Mirrorlink et son kit bluetooth

 

Si vous souhaitez utiliser une application propre à votre smartphone ou IPhone, avec le mirrorlink vous pouvez intervertir l’écran de votre appareil sur le moniteur LCD de l’autoradio. Et pour le kit bluetooth, il peut servir pour la gestion de vos playlists et l’appel téléphonique (récupération des répertoires).

 

Regardez la télé avec une résolution full hd

 

Pendant vos heures perdues au cours d’un voyage, l’autoradio de la BMW M5 F90 vous donne accès à plus de 40 chaines numériques en full hd. Et niveau radio FM, il propose à la fois une transmission RDS et un récepteur Dab+.

 

Profitez d’internet et de ses diverses connectiques

 

Pour la connexion internet, le poste radio peut intégrer la technologie 5G ce qui est vraiment très pratique. Aussi, il propose divers lecteurs et connectiques pour mieux vous divertir (usb, rca, DVD, jack…).