GPS BMW F10



Produite en même temps que la BMW F11, la F10 dispose de la Brake Energy Regeneration. Véhicule phare de la BMW série 5, elle est compatible avec des autoradios android dernière génération.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Fonctionnant sous un OS android, dans notre boutique vous pouvez aussi demander à ce qu’il soit sur Windows CE. Après, si niveau GPS, vous êtes plutôt Waze, il est tout à fait possible d’y installer un Apple Car play.

 

Nos autoradios pour F10 ont au minimum deux cœurs

 

Pour utiliser un autoradio en guise d’ordinateur de bord, les voitures BMW comme la F10 et la F11 ne rencontre pas problème de compatibilité au niveau des faisceaux d’alimentation. Toutefois, pour mieux faire fonctionner, une caméra de recul, un Can Bus ou un ODB2, il faut un processeur puissant.

 

Sur les autoradios que nous proposons, leur CPU a au moins deux cœurs. Et sur la F10 en particulier, vous avez le choix entre un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz et un RK PX6 6 coeurs 1.8Ghz. Parmi les plus puissants sur le marché, sur nos autoradios vous pouvez y installer Google Play Music, Spotify, Shuttle, Here

 

Bénéficiez d’un autoradio GPS Bmw F10 intelligent

 

Contrairement à d’autres Tuner FM/AM, l’antenne de l’autoradio de la F10 ne capte pas seulement les signaux radio en bande II. Il est également capable d’effectuer une transmission numérique. Aussi nommé le RDS (Radio Data System), ce dispositif vous permet d’écouter plus de 99 stations de radio sans rupture de signal.

 

Pour le GPS, le RDS peut parallèlement retransmettre les données du TMC (Traffic Message Channel). Ainsi lorsque vous définissez un itinéraire, il peut vous proposer un chemin où le trafic est plus fluide. Sans se connecter sur Google, il est aussi en mesure de vous trouver un point d’intérêt comme un magasin, un hôtel ou encore un restaurant. Outre le RDS et le TMC, sur le GPS intégré dans l’autoradio de la F10 il y a la carte de l’Europe TomTom. Édition 2020, sa mise à jour reste gratuite pendant 5 ans et contrairement à d’autres maps, elle peut illustrer votre itinéraire en 3D.

 

N’oubliez pas les fonctions de l’écran Bmw F10 multimédias dont l’autoradio dispose

 

Sur l’autoradio de la E61, la E39, la F11 et la F10 vous avez droit à un écran tactile LCD capacitif. Affichant une image vidéo en Haute définition, il est en mesure de transmettre des chaines de TV numérique si vous avez l’antenne TNT. Mise à part cela, n’oubliez pas également que sur son lecteur DVD/CD, carte SD et USB, vous pouvez très bien lire vos propres vidéos, musiques ou photos.

 

Pour les autres connectiques, sur la façade, il y a des entrées RCA auxiliaires ainsi qu’un kit main libre bluetooth connecté à une commande au volant.  Et concernant le raccordement de l’autoradio avec un appareil mobile (Smartphone ou IPhone), en tout temps, vous avez la possibilité d’accéder à mirrorlink.

 

Pour finir comme l’autoradio propose de multiples fonctionnalités, son système est doté de la technologie double zone. Très pratique, il donne l’opportunité d’utiliser plusieurs applications en même temps.