GPS BMW F07 GT



Version Fast Back de la BMW série 5, la BMW F07 GT peut proposer une motorisation de V8 à double turbocompresseur. Par rapport à cette puissance, la audi A3 Sportback aura de grande difficulté à la rattraper sur une ligne droite.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Pour une entière maitrise de cette voiture suralimentée plus une meilleure expérience d’utilisation en matière de multimédia, nous vous recommandons de remplacer son autoradio d’origine par un poste radio android auto.  

 

GPS BMW F07 GT : compatible avec Google Maps

 

A la livraison, la boutique vous offre une carte GPS 3D IGo. Très Fluide et intuitif, ce logiciel GPS dispose d’une licence plus une mise à jour de 5 ans gratuite. Côté fonctionnalités, tout comme TomTom, il peut proposer un mode 3D, peut détecter les radars et offre la possibilité d’enregistrer vos itinéraires favoris et de rechercher divers points d’intérêts.

 

Toutefois, si vous êtes déjà habitué à utiliser vos propres applications pour la navigation, sur playstore, vous pouvez télécharger Google Maps, Waze, HERE WeGo, Coyote, MapFactor…

 

L’autoradio android s’intègre bien avec IDrive

 

Avec IDrive, même à pleine vitesse, la conduite d’une BMW F07 GT reste un jeu d’enfant. Et même si vous remplacez l’autoradio d’origine, avec le nouveau poste radio, cette option restera toujours fonctionnelle. De même pour les commandes au volant ainsi que la caméra de recul, une fois l’appareil branché, elles seront tout de suite prises en charge.

 

Sorties auxiliaires, mirrorlink et extension mémoire

 

Comme toute voiture sportive, vous aurez surement besoin d’un son de de qualité. Grâce aux sorties AUX RCA, vous aurez l’occasion d’installer dans le véhicule des enceintes ultra puissantes. Et pour mieux les paramétrer, depuis une interface sur l’écran tactile de l’autoradio, vous pouvez accéder à son appli intégré (DSP).

 

Pour faciliter le lancement de vos playlists MP3, via le mirrorlink, l’écran de votre appareil mobile (smartphone, IPod et IPhone) serait directement déporter sur le moniteur LCD du poste radio. Après, grâce à son lecteur carte mémoire, vous pouvez très bien utiliser une carte SD.

 

Application android, TV digitale et radio dab+

 

Durant votre voyage pendant que le conducteur profite de la puissance de la F07 GT, les passagers peuvent regarder la télé en full HD. En plus de cela, il a aussi un récepteur dab+ qui peut permettre la diffusion de diverses stations de radio numérique.

 

Concernant les autres fonctions multimédias proposées par l’autoradio de la F07GT, vous avez également le wifi pour pratiquer le streaming ainsi qu’un lecteur de DVD et un port USB. 

 

Kit bluetooth et compatibilité avec carplay

 

Avec le kit Bluetooth a2dp, vous avez accès à diverses options (transfert de données, récupération répertoire, lancement playlist mp3…) et contrairement à un câble USB, il est compatible avec n’importe quel appareil. Néanmoins, si vous êtes un grand fan de la marque Apple, il est tout à fait possible de convertir l’OS Android 8.0 de l’autoradio par le système Carplay. Une fois installé, vous tout de suite pouvez utiliser Siri qui est un assistant incontournable pour les utilisateurs de produits Apple.