GPS BMW G31



Version break de la BMW G30, la BMW G31 peut se doter d’un moteur à essence, diesel ou hybride. Routière familiale de luxe, elle est comparable à une Audi A6 ou à une Mercedes Classe E.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Côté multimédia et GPS, le tableau de bord de la BMW G31 pourrait très bien accueillir un autoradio android auto 2din. Largement plus performant que l’autoradio d’origine, il peut servir à beaucoup de chose (assistance à la conduite, navigation, internet, radio, tv, dvd…).

 

GPS BMW G31 : modulable et évolutif

 

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter un autoradio android pour BMW série 5 entièrement sur mesure. Parmi les principaux critères de choix, il y a le CPU et l’OS. Si vous voulez avoir un autoradio android auto ultra performant, vous pouvez opter pour un appareil qui embarque un processeur octa core A9. Et concernant le système d’exploitation outre Android 8.0, vous avez la possibilité de vous pencher sur un OS Apple Car play ou Windows CE.

 

Egalement évolutif, la ram et la mémoire interne de l’autoradio sont extensibles. A part cela, à tout moment, vous pouvez brancher l’autoradio avec différents accessoires autos tels une caméra dashcam ou DVR, un ODB2 android, des écrans appui tête et un traceur GPS. 

 

Transformez l’habitacle de votre G31 en cockpit

 

Grâce à notre autoradio GPS pour BMW, l’habitacle de votre G31 peut se transformer en un véritable cockpit. Effectivement, une fois le poste radio installé, la molette IDrive interagit tout de suite avec ce dernier et vous pouvez paramétrer cet outil via une interface accessible depuis son écran tactile capacitif. Comme autre option, il y a aussi la reprise des commandes au volant. Très importantes, elles vous permettent de passer des appels en toute sécurité et de configurer la radio et le volume sans lâcher le volant.

 

Profitez du mirrorlink et d’une connexion internet haut débit

 

Le mirrorlink peut servir à beaucoup de chose. Avant tout, il s’utilise pour diffuser les flux audio et vidéo de votre smartphone ou IPhone sur l’écran LCD de l’autoradio. Mise à part cela, quand vous êtes en mode double zone, avec le mirror screen, le conducteur peut utiliser un appareil mobile pour la navigation.

 

Côté connectivité, pour activer internet, il faut tout simplement connecter sur l’appareil une clé 3G ou 4G. Après, à partir de son wifi, il peut faire un partage de connexion.

 

Soyez toujours branché à vos stations de radio favorites

 

Le système de transmission RDS ne sert pas uniquement pour le GPS en mode 3D. En effet, avec ce dispositif, la radio FM/AM continue toujours de transmettre même si vous êtes hors signal. En plus de la radio, l’autoradio de la G31 est également équipé d’un Tuner DVB-T.

 

Regardez des vidéos en famille avec le DVD player

 

Pour vos vidéos en famille, son lecteur DVD peut prendre en charge différents formats (DVD, DVIX, VCD, AVI, MP, MP5…). Et si vous voulez utiliser d’autres supports, sur l’autoradio vous avez aussi un port USB 2.0 et un lecteur carte SD et micro SD.