Autoradio BMW E60



Produite entre 2003 et 2010, la E60 est issue de la 5eme génération de la BMW série 5. Taillée pour une circulation en ville ou sur une autoroute, la E60 peut accueillir sur sa façade un autoradio GPS android à simple din ou à double din.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Pour pas cher, dans notre magasin en ligne, vous pouvez vous procurer un autoradio 100% personnalisable selon vos exigences. Aussi, même si les postes radio destinés pour la BMW ne vous enchantent pas trop, vous pouvez toujours acheter un autoradio android universel.

 

L’autoradio bmw e60 est tout de suite compatible avec votre E60

 

La plus grande crainte des usagers d’un autoradio android c’est la compatibilité. Avec notre poste radio pour la E60, vous n’avez pas du soucis à vous faire. Déjà, son faisceau répond au code ISO 7736. De ce fait, dès que l’autoradio est branché, il est tout de suite plug and play.

 

Pour les commandes au volant, elles interagissent aussi directement avec l’autoradio. Grâce à cela, pour recevoir et émettre des appels, il vous suffit d’un clic et le kit main libre bluetooth s’active automatiquement. En plus de cela, comme il a un récupérateur de répertoire, vos contacts, messages et historiques sont directement accessibles depuis le moniteur LCD de l’appareil.

 

Regardez vos chaines favorites depuis le LCD de l’écran android Bmw E60

 

Avec une antenne TNT, l’autoradio android peut immédiatement capter plusieurs chaines de TV numériques. Diffusées avec une résolution Full HD, vous aurez la garantie de ne jamais vous ennuyer pendant vos longs trajets.

 

Si vous êtes plutôt radio FM/AM, sachez également que l’autoradio de la E60 peut recevoir des données numériques via RDS. Plus moderne, ce dispositif rend possible l’absence de perte de signal même dans les zones où il n’y a pas de couverture FM/AM.

 

Soyez séduit par les autres fonctions multimédias de l’autoradio android gps Bmw E60

 

Semblable à n’importe quel appareil android, avec l’écran tactile capacitif de l’autoradio, vous pouvez surfer sur internet (mails, réseaux sociaux, jeux…) si vous disposez d’un modem 3G/4G/5G. Aussi avec la double zone, il est possible de faire un partage d’écran et d’utiliser plusieurs applications en même temps.

 

Côté lecteurs multimédias et connectiques, tout comme sur la BMW E61, l’autoradio de la E60 est équipé d’un DVD player, d’un port USB et une entrée carte SD. A part cela, il a diverses entrées auxiliaires RCA et avec mirrorlink carplay ou bluetooth, vous avez la possibilité de transférer directement les données de votre smartphone, IPhone ou IPod sur le poste radio.

 

Découvrez son GPS intelligent et les autres accessoires qu’il peut embarquer

 

 Avec l’interface 3D que l’autoradio GPS de la E60 propose, vous avez l’opportunité de trouver facilement votre chemin. En plus de cela, sa carte de l’Europe TomTom peut diffuser sur l’écran les données numériques transmises par le TMC (infos circulations, radars et POIs).

 

Concernant maintenant les accessoires optionnels compatibles avec l’autoradio de la E60, il y a aussi la caméra de recul qui est offerte gratuitement. Après, le CPU et l’OS de tous nos autoradios BMW peut intégrer un Can bus, un traceur GPS, un ODB2, un radar de recul et une dashcam.