Autoradio BMW E64



La E64 et la E63 sont les versions coupé et cabriolet de la gamme BMW série 6. Ergonomique et puissante, la seule touche qui manquerait à votre E64 serait un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Spécialiste en distribution d’autoradio pour la marque BMW, Autoradio-android-auto.com propose également divers accessoires tels un Can bus, une caméra dashcam, un système ODB2, radar de recul…

 

Configurez votre BMW E64 selon vos convenances avec notre autoradio E64 Série 6

 

L’autoradio que nous mettons à votre disposition ne capte pas seulement les signaux FM. En effet, il peut tout à fait vous servir d’ordinateur de bord. Avec le Can Bus par exemple, qui est un concept qui se base sur le multiplexage permet de configurer le moteur, les airbags, les sièges électriques ainsi que la climatisation de votre E64. Fonctionnel avec tous les modèles série 6, il est également compatible avec les voiture BMW série 5.

 

A part cette technologie, l’autoradio de la E64 peut aussi être raccordé à un ODB2. Très bien élaboré, il scan tout le temps votre BMW afin de veiller qu’elle ne présente pas d’anomalie (éclairage, moteur, suspension, directe, boite de vitesse…).

 

Bénéficiez d’une assistance à la conduite sur l’écran de l'autoradio Bmw E64

 

Même si c’est un cabriolet, on vous offre tout de même une caméra de recul pour vous assister au stationnement. Après si vous avez l’habitude de téléphoner tout en conduisant, le kit main libre bluetooh de l’autoradio vous offre cette opportunité sans pour autant enfreindre la loi. Pouvant être activé par commande au volant ou par commande vocale (micro externe), durant vos appels, vos historiques, sms et contacts s’affichent automatiquement sur l’écran LCD grâce au récupérateur de répertoire.

 

Pour vous offrir plus de sécurité pendant la conduite, dans notre boutique, il y a divers capteurs avec avertisseurs sonores pour éviter les collisions. Et pour dissuader les voleurs, vous pouvez parallèlement y installer un traceur GPS.

 

Notre autoradio pour E64 sert aussi pour le divertissement

 

Pendant que vous voyagez avec votre BMW E64, vous avez la possibilité de regarder la télé sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio. En effet, une fois branché avec une antenne TNT, en full hd (1080pixels), vous aurez droit à plusieurs chaines numériques.

 

Si vous avez des CD ou DVD, même si c’est un autoradio récent il prend toujours en charge ces supports. Et bien évidemment, sur sa façade vous pouvez y connecter votre clé USB ou carte SD.

 

Pour la connectique, il a le wifi et peut se connecter sur le web via 3G ou 4G. Et pour interagir votre smartphone ou votre IPhone 5, 6... avec l’autoradio, vous n’avez qu’à accéder à mirrorlink ou carplay.

 

Le TMC du GPS E64 couvre 99% du territoire français

 

Comme tout GPS moderne, celui de la E64 est relié à un TMC. Combiné avec sa carte de l’Europe TomTom, en 3D vous pouvez apercevoir sur l’écran tous les points d’intérêts qui vous entourent ainsi que les radars routiers. Enfin, pour ne pas gêner le conducteur pendant le trajet, la double zone de l’autoradio donne la faculté d’utiliser deux applications en même temps.