GPS BMW Serie 6



Les premiers modèles de la BMW série 6 (E24, E63 et E64) ont été produits à partir de 1976. Et depuis 2017, BMW a commencé à développer la gamme G32. Si vous avez le désir d’équiper votre BMW série 6 d’un autoradio GPS android nouvelle génération, nous vous invitons à faire des commandes dans notre boutique en ligne. Nos Gps Bmw Série 6 android sauront s'adapter a vos besoins.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Même pour le modèle de votre véhicule n’est plus assez récent, avec nos autoradios universels simple din ou double din, la compatibilité ne serait pas un problème.

 

L’autoradio BMW série 6 est une véritable station multimédia

 

Avant tout notre autoradio pour la série 6 de BMW est capable de lire n’importe quel fichier audio, vidéo et image (MP3, MP4, MP5, WMA, MPEG4, JPG…). Au niveau du support, il prend en charge les CD/DVD et DVIX, mais il est aussi possible d’y brancher une micro carte SD, une USB 2.0 ou un disque dur. Poussée à une résolution de 1080p, l’écran tactile LCD de 6 pouces à 10 pouces de l’autoradio peut vous afficher des vidéos en Full HD. En plus de cela, avec une antenne TNT ou une clé 3G/4G, il vous est possible d’y faire du streaming en illimité ou regarder des chaines de TV numérique.

 

Pour les autres connectiques, déjà, en activant le wifi, l’autoradio peut faire un partage de connexion internet avec d’autres appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs portables…). Après, si vous voulez interconnecter directement votre smartphone (Samsung, LG, Huawei…) ou IPhone (IPhone 5, 6, 7…), il faut tout simplement accéder au mirrorlink ou carplay. Et grâce à la double zone, il est désormais possible d’utiliser plusieurs applications en même temps sur l’autoradio (partage écran, jeux en ligne, musique, film…).

 

Enfin, si vous êtes amateurs de musiques, les entrées axillaires de l’autoradio pour Série 6 peuvent se connecter avec des fiches RCA et Jack.

 

Profitez du GPS intégré avec interface 3D de l’autoradio Gps pour BMW série 6 android

 

S’orienter avec un vieux GPS 2D pourrait être pénible surtout si vous ne connaissez pas bien la région. Pour répondre à ce besoin, le GPS intégré dans l’autoradio android offre une cartographie entièrement en 3D. Déjà équipé d’une Carte Europe TomTom, selon vos besoins, son OS reste compatible avec Waze et Google Maps. Mise à part cela, tout comme les autres GPS modernes qu’on croise sur le marché, il intègre le TMC ou Traffic Message Channel. Les avantages de cette technologie, c’est qu’elle peut analyser le trafic en temps réel, avertir sur les présences de radar routier et localiser plus de 20 000 points d’intérêts.

 

L’autoradio Série 6 propose aussi une interface homme machine inégalée

 

Outre l’écran tactile capacitif, la façade de l’autoradio est dotée d’un micro. A partir d’une commande au volant et un kit main libre bluetooth donc, vous pouvez tout le temps effectuer des appels rentrants ou sortants.

 

Pour ses autres gadgets intelligents, une caméra de recul qui s’active automatiquement est comprise dans le pack d’autoradio pour BMW série 6 et série 7. Aussi, en fonction de vos préférences, vous pouvez raccorder avec l’autoradio un système Can Bus, une caméra Dashcam et l’outil de diagnostic ODB2.