Autoradio Dacia Dokker



La Dacia dokker est disponible en fourgon utilitaire ou en combispace familial vitré 5 places. Concurrente directe de la Citroën Berlingo, pour avoir une meilleure expérience de conduite avec ce véhicule, il faut l’équiper d’un autoradio sous android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Leader en matière de vente d’autoradio GPS, Autoradio-android-auto.com peut vous proposer un appareil pas cher mais performant. Pour la Dacia Dokker en particulier, selon vos besoins elle peut très bien accueillir un autoradio android simple din ou double din.

 

Les fonctions principales de l’autoradio de la Dacia dokker

 

Ecran tactile LCD full hd

Par rapport à vos attentes, vous pouvez équiper votre autoradio d’un écran tactile capacitif 8 pouces à 10.4 pouces. Entièrement full hd (1080), il peut parallèlement avoir un  CPU RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz ainsi qu’une ram de 4Go.

 

Avec le RDS ou Radio Data System, il a la capacité de diffuser jusqu’à 99 stations de radio même en cas de perte de signal. Aussi doté de la TV numérique, son antenne TNT vous permet de regarder plusieurs chaines de télé en haute définition.

 

Mirrorlink et internet

Pour copier l’écran de votre smartphone ou IPhone sur l’autoradio de la Dacia Dokker, il suffit d’activer le mirrorlink. Via un protocole a2dp et le wifi, il prend à la fois en charge l’image et le son. Ce serait donc un bon moyen pour lire plus facilement vos playlists ou pour jouer à un jeu mobile avec un écran plus grand.

 

Concernant internet, comme il s’agit d’un autoradio android universel, il peut être connecté à une clé 3G/4G. En étant sur la toile, vous aurez bien la possibilité d’utiliser vos applications android auto favorite comme Google play music, Spotify et Netflix.

 

Kit main libre bluetooth

Pour téléphoner en toute sécurité, l’autoradio de la Dacia Dokker embarque un kit main libre bluetooth. Activable via une commande au volant, pour faciliter encore plus son usage, il offre aussi une fonction de récupération de répertoire.

 

Sorties axillaires et lecteurs multi supports

Pour booster la puissance de vos hauts parleurs, à l’arrière du poste radio, il y a des prises axillaires RCA que vous pouvez brancher avec un subwoofer ou ampli baffle. Pour la lecture de vos fichiers audio et vidéo, vous avez parallèlement un DVD player qui peut lire différents formats (AVI, MPEG4, DVIX, MP3, WMA, AAC, FLAC …). Et bien entendu, comme avec tous nos autoradios pour Dacia, il a un lecteur carte SD ainsi qu’un port USB 2.0.

 

GPS 3D et aide à la conduite

 

Pour la radionavigation, son GPS intégré est pensé pour vous faciliter la vie. Avec sa carte de l’Europe TomTom, vous ne risquerez plus de vous perdre car elle propose un affichage 3D. En temps réel, elle illustre les bâtiments, les panneaux de signalisation, les radars et les points d’intérêts. Et plus encore, comme la map est reliée au TMC, elle peut vous proposer un itinéraire fluide et sans bouchon.

 

Concernant l’aide à la conduite, tout dépend de votre choix car dans notre boutique, nous avons plein de gadget. Il y a par exemple la caméra de recul, le system ODB2 et le Can Bus.